3 avis sur Restaurant Els

A EVITER Nous sommes allés dans ce ...

A EVITER
Nous sommes allés dans ce restaurant pour nouvel an.
Prix du menu 1395 couronnes soit environ 190 euros
Entrée, correct sans plus, il était prévu du homard, nous avons eu environ 10 grammes

Pour le plat, il était prévu du bœuf avec un foi gras poelé, nous avons eu du bœuf tranché (meme pas du filet) sans le foi gras, avec une crouqtte surgelé et un flan minuscule au topinalbour, aucune recherche dans la présentation et la sauce.
Quand nous avons réclamé le foi gras, on nous a répondu simplement il n'y en a plus : "no more"! Alors que nous avions réservé.
Le vin servi était très moyen

Els est le premier restaurant que l’on t...

Els est le premier restaurant que l’on trouve a Nyhavn, en commencant par la place de Kongens Nytorv. Ils ont une petite terrasse dans une rue pavée, et servent des plats francais traditionnels. Els signifie élan en fanois. Quand on y a été c’était le jour de la Saint Jean et l’endroit était super animé. Ils servent des bieres a emporter dans des verres en plastique. L’endroit est une référence dans le quartier, il est ouvert depuis 1853. C’était alors l’endroit oú il fallait etre vu en allant au théatre royal, de l’autre coté de la place de Kongens Nytorv. A l’intérieur, il y a une salle intime avec des fresques sur les murs représentant des muses et des cenes de l’antiquités.

Information Restaurant Els

Liens de Restaurant Els