Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Zurich ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Magasin Freitag

+28
--
Horaire
Lundi
11:30 - 19:00
Mardi
11:30 - 19:00
Mercredi
11:30 - 19:00
Jeudi
11:30 - 19:00
Vendredi
11:30 - 19:00
Samedi
11:00 - 17:00
Dimanche
Fermé
+41 433 669 520
+41 433 669 520
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

3 avis sur Magasin Freitag

Mathilde Le Febvrier

Freitag, c'est LA marque de sacs à la ...

Freitag, c'est LA marque de sacs à la mode, en ce moment en Suisse. Impossible de passer à côté, tous les Zurichois ou presque possèdent un accessoire Freitag. Il faut dire que le concept est assez original : Les sacs, portefeuilles et autres porte-cartes sont tous fabriqués à partir de vieilles bâches de camion, de chambres à air et de ceintures de sécurité recyclées. Il existe plusieurs modèles mais, au final, chaque pièce est donc unique ! Bon, ce n'est pas donné mais l'idée est plutôt sympa.

Comme la marque est 100 % zurichoise, il existe plusieurs revendeurs dans la ville. Mais tant qu'à faire, autant aller faire un petit tour dans la boutique phare de la marque, située dans le nouveau quartier branché de Zurich West.

Lire tout
+4
Pedro Jareño

Avez-vous pensé qu’il était impossible de ...

Avez-vous pensé qu’il était impossible de créer un produit de succès à base de matériaux recyclés utilisés dans la construction? Eh bien, Freitag en fait. Leurs spécialités sont des sacs et des sachets de bâches de camion et les produits sont cools et rares. Dans l’ouest de Zurich, dans un superbe immeuble à partir de conteneurs industriels, il y a un magasin rempli de produits de cette marque très populaire.

+8
julie hattu

Freitag

Dans le Zurich Ouest, au bout de la Viaduktstrasse on arrive chez Freitag. LA célèbre marque suisse crée par 2 frères zurichois qui ont eu la bonne idée de se lancer dans la récupération de bâches de camions pour en faire des sacs à main. Le concept de "récup routière" est poussé jusqu'au bout puisque leur boutique n'est autre que l'empilement d'une 15aine d'énormes containers en acier. Sur les 3 premiers étages on trouve des sacs, portes-feuilles et autres housses pour IPhone et si l'on grimpe jusqu'en haut on a une vue sur toute la friche industrielle du Zurich Ouest.

+5
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir