MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Zurich ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Zurich

76 contributeurs

32 lieux où manger à Zurich

Restaurants à Zurich
Zeughauskeller
(2)
Il s'agit d'un des plus célèbres restaurants de Zurich. Initialement, le bâtiment était utilisé comme un dépôt d'armes, et, par conséquent, de nombreuses légendes historiques entourent ce lieu. Aujourd'hui, l'ambiance est magnifique et c'est l'endroit idéal pour manger les traditionnelles saucisses et déguster une bière.
Restaurants à Zurich
Swiss Chuchi
(4)
Vous ne pouvez pas passer à Zurich et ne pas déguster un grand classique des grands plats de la cuisine du monde qui est presque une oeuvre d'art ici: la fondue au fromage. Dans ce restaurant, il les brodent. C'est encore mieux si vous êtes accompagné, mais à condition qu'il ou elle ne soit pas écœuré(e). Dégustée en bonene compagnie, c'est un vrai régal!
Restaurants à Zurich
Santa Lucia
(2)
Il s'agit d'un restaurant italien qui se trouve à quelques mètres du lac de Zurich. Les tarifs sont abordables, surtout par rapport aux autres restaurants de la capitale financière Suisse, et la nourriture est très correcte. Si le temps le permet, une agréable terrasse est installée. Je vous le recommande fortement.
Cafétérias à Zurich
SV Restaurant Polyterrasse ETH Zürich
La polyterrasse est une des cafétérias de l'université technique de Zurich (ETH). Elle a une des meilleures vues de la ville ainsi que les meilleurs prix. On peut y accéder en train depuis la gare centrale de tramway et bus. La cafétéria a une super ambiance et plus particulièrement en été.
Gastronomie à Zurich
Chocolatier Sprüngli
(3)
C’est la plus fameuse chocolaterie de Zurich et sûrement du monde. Le magasin est étonnant. Une adresse très recommandable. Vous aurez un large choix de chocolats et plusieurs friandises. C’est un lieu où il faut s’attarder pour tout découvrir et surtout parce qu’on ne le visite pas tous les jours et que l’occasion ne se présente qu’une fois.
Restaurants à Zurich
Johanniter
(1)
C'est un restaurant situé dans une des rues les plus animées de la vieille ville de Zurich. La cuisine est traditionnelle et la bière Suisse de Noël est bonne et typique de ces régions. Vous trouvez un salon spacieux où vous pourrez vous réunir pour discuter et organiser vos journées. Vous pouvez également commander de la nourriture et l'emmener chez vous ou à l'hôtel. Bonne ambiance.
Restaurants à Zurich
Metropol
(1)
Un des endroits les plus connus du quartier des affaires de Zurich. A quelques minutes du lac, il occupe presque tout un pâte de maison, ce qui surprend beaucoup les touristes. Il y a un bar ou vous pouvez boire au comptoir ou dans de confortables fauteuils. Ils sont réputés pour leurSushi, et faire trembler le porte-monnaie. Je recommande fortement cet endroit, mais attention cela peut revenir cher. Vérifiez avant de vous asseoir pour manger. Mais vous pouvez ou moins vous payer un café ...
Restaurants à Zurich
Hiltl
(1)
Sans aucun doute, un des restaurants les plus intéressants que j'ai connus durant mes voyages à travers le monde. Il est certain que ce n'est pas bon marché et il n'est pas facile de trouver une place. C'est le restaurant végétarien le plus ancien de l'Europe, il offre un mélange de repas végétarien et indien. Tu peux manger de deux manières: Un buffet spectaculaire ou de menu. L'atmosphère est incroyable, avec une décoration exquise et une bonne attention.
Restaurants à Zurich
Gnuesserei
Dans le Puls 5 on peut trouver ce restaurant spectaculaire qui nous a attiré le regard avant même d'entrer. Très bien décoré, il affirme clairement dès vos premiers pas à l'intérieur que vous vous trouvez dans ce quie qui était autrefois une usine. On s'y sent si bien . Vous vous installez et arrive ensuite le menu. Ils se spécialisent dans la cuisine suisse maison, c'est donc l'endroit idéal pour essayer le rösti, ou tout autre spécialité locale. Un endroit fantastique, vraiment.
Restaurants à Zurich
Papa Joe's Zurich
Le Papa Joe's est un restaurant américain type Foster's Hollywood qui ne ferme pas sa cuisine entre les repas et où vous pourrez vous rafraîchir avec une bière et manger de la cuisine Tex-Mex. Je suis sûr que quelqu'un sera intéressé par le fait de pouvoir manger quelques bons tacos à Zürich. Pour faire simple, l'établissement est situé sur la première rue parallèle à la rivière. Du côté de la rivière, à l'opposé de la gare. Si vous rentrez l'adresse sur Google Maps, vous trouverez aussi. C'est une rue piétonne. Le prix est très... "suisse". En bref, si c'est votre premier repas en Suisse, ne prenez pas peur. Tout est très cher en Suisse !!!!!! Si vous avez aimé ce coin et que vous voulez continuer à voyager en Suisse, vous pourrez trouver d'autres coins sympas sur mon profil ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir.
Restaurants à Zurich
Alexi's Bar
Vous ne pouvez pas aller en Suisse sans goûter la fondue ! Nous étions à Zurich et un soir nous avons décidé d'essayer. Nous avons choisi l'Alexi's bar, un petit local dans l'une des rues centrales de la ville. Un endroit très accueillant, avec quelques tables et des bougies. La fondue est facturée par personne et les portions sont énormes. Il y a plusieurs options, mais nous avons choisi la formule classique avec le fromage et le vin. Un goût un peu fort, mais délicieux. La fondue est servi avec du pain, et si vous avez besoin de plus, ils vous en rapportent. Un plat simple mais coûteux, environ $ 70 (par personne). La propriétaire, qui est aussi la serveuse, parle très peu anglais, mais un super langage des signes =D
Restaurants à Zurich
Lake Side
(1)
Le restaurant Lake Side est situé à côté du lac de Zurich, dans le Zürichhorn, l'un des quartiers les plus populaires de la ville de Zurich. La cuisine de ce restaurant est une fusion entre la cuisine asiatique et occidentale, également spécialisée dans les poissons et crustacés. Il y a également un grand choix de plats régionaux. La grande terrasse au bord du lac attire les visiteurs lors des journées ensoleillées. Depuis le restaurant vous pourrez faire une jolie promenade en bateau.
Restaurants à Zurich
Rheinfelder Bierhalle
(1)
Si vous avez une grosse faim et envie de vous plonger dans l'ambiance d'un authentique troquet alémanique comme on n'en fait plus beaucoup, bienvenue à la Bierhalle ! Ici la bière coule à flot, l’ambiance est conviviale et bruyante et le service est assuré par de sacrées bonnes femmes ! Les plats typiques comme le rösti ou le légendaire Jumbo-Jumbo Cordon Bleu sont généreux et d’un prix tout à fait abordables. La terrasse qui donne sur une rue très animée est aussi agréable à toutes les époques de l’année ! Une très bonne adresse !
Restaurants à Zurich
Jules Verne Panoramabar
C’est un bel endroit pour venir déjeuner ou boire un coktail le soir. Ce bar est situé tout en haut de la tour sous l’observatoire de la ville. Les grandes fenêtres permettent d’avoir une vue à 360° sur les toits de Zurich. On peut ainsi observer les principaux monuments de la ville mais aussi le lac de Zurich et les Alpes ! Au rez-de-chaussée vous trouverez la fameuse brasserie à la française LIPP.
Restaurants à Zurich
Cafétérias à Zurich
Sphères
J'adore ce café, c'est un endroit rempli de monde, où beaucoup de gens aiment lire un livre ou tout simplement voir des amis. L'établissement est grand, avec plusieurs ambiances différentes très bien distribuées. Au fond, il y a un grand choix de livres. Vous pouvez vous servir et le parcourir autour d'un thé ou d'une bonne bière bien fraîche. La partie centrale se compose de deux étages avec des tables et un grand bar, puis il y a une salle extérieure vitrée avec des chaises et des tables. Enfin, il y a deux terrasses en plein air, la terrasse extérieure de derrière est collée à la rivière. Ils servent toute sorte de boissons, chaudes ou froides, des pâtisseries ou des salades.
Bars à tapas à Zurich
Billiardino
J'adore le billard et en cherchant un endroit à Zürich pour faire une partie, je suis tombé sur le meilleur bar de billard que je n'avais jamais vu. Et pour couronner le tout, le gérant est espagnol ! L'établissement fait 1 600 mètres carrés, la décoration est très agréable, surtout le coin des joueurs professionnels où il y a de grands tableaux, de la moquette et de beaux fauteuils, aux couleurs rouge et bleu. Ouvert toute l'année y compris les jours fériés. Le prix est de 24 francs suisses par heure. Bien que non-fumeur, il y a un fumoir. Le bar propose des rafraîchissements, des boissons et de la nourriture rapide internationale telles que des salades, de la viande, des pâtes ... De plus, ils disposent d'une licence pour apprendre aux clients à jouer au billard.
Restaurants à Zurich
Restaurant Spice im Hotel Rigiblick
Le restaurant Spice est situé dans l'Hôtel Rigiblick Zurich, sur une colline, à côté du bois Susenberg, dans un quartier riche et calme. Le restaurant Spice a un excellent emplacement, sa terrasse offre une magnifique vue sur la ville de Zurich et sur le lac, entouré par la nature. Les plats sont délicieux, la parfaite combinaison de produits locaux de haute qualité et d'ingrédients du monde entier, le tout avec une grande élaboration. Vous serez agréablement surpris.
Activités à Zurich
GetYourGuide
(62)
21,84
GetYourGuide
(14)
46,58
GetYourGuide
(29)
47,71
GetYourGuide
(7)
121,31
GetYourGuide
105,13
GetYourGuide
(21)
121,31
GetYourGuide
485,23
GetYourGuide
485,23
GetYourGuide
485,23
GetYourGuide
485,23
GetYourGuide
334
GetYourGuide
(1)
222,40
GetYourGuide
(3)
238,57