Hôtel Grosvenor Kensington

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

4 avis sur Hôtel Grosvenor Kensington

Situé dans le quartier de South ...

Situé dans le quartier de South Kensington, à côté du métro, cet hôtel, créé dans un beau bâtiment victorien est un lieu idéal pour séjourner à Londres. Situé à quelques minutes en métro de la grande majorité des sites de la ville, il dispose de tous les ingrédients pour devenir un site de référence. Je le recommande vivement, surtout lorsque l'on sait combien il est difficile de trouver un hôtel à Londres présentant bon rapport qualité / prix.

Trouver un bon hôtel à un prix r...

Trouver un bon hôtel à un prix raisonnable, à Londres, est presque impossible. Je vous en parle parce que c'est le dernier hôtel où j'étais, et parce que j'aime son emplacement (Kensington). Je dois admettre que les chambres étaient vieilles (c'est le meilleur adjectif qui peut les qualifier). En revanche, le quartier est plein de bons restaurants, et le musée de la science et la station de métro sont tout près. Le petit déjeuner est bon et le prix n'est pas exorbitant.

Infos sur l'hôtel
    2-10 Harrington Road