Hôtel Maruma

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Maruma

Maracaibo

Après plusieurs années sans pouvoir voyager à l'étranger, nous avons eu la possibilité de passer 20 jours au Venézuela, et plus précisément à Maracaibo. Même si nous avons séjourné chez des amis, nous avons eu l'occasion de passer 5 jours dans ce magnifique hôtel 5 étoiles.
    A peine passée l'entrée, le grand espace de réception impressionne,comme dans tous les hôtels le personnel y est très serviable et aimable.
    En posant nos valises nous avons découvert une belle chambre,avec tous les services requis pour un hôtel de cette catégorie.
    De manière générale c'est un très bon hôtel, mais certains détails, je ne sais pas pourquoi, laissent un peu à désirer, peut-être à cause de la manière d'être des habitants et de la situation du pays. Un exemple: un des ascenseurs était hors service durant les 5 jours de notre séjour, c'était le plus proche de notre chambre et nous avons dû traverser tout un couloir pour prendre l'autre, l'escalier d'ailleurs (je l'ai pris une ou deux fois pour la même raison) était... comment dire... disons qu'il était extrêmement sale (peu de gens l'utilisent sans doute). L'un des restaurants, ou plutôt self- service, ne servait pas d'eau en bouteille, quelque chose qui m'a beaucoup étonné, ils avaient bien de l'eau gazeuse mais vraiment rien en eau plate. La discothèque est marrante et les boissons sont bon marché comparées à l'Espagne, alors qu'au Venezuela ce sont des prix prohibitifs.

Infos sur l'hôtel
    Circulvalación, 2 Maracaibo 4004