0388-154763361
0388-154763361

15 avis sur Humahuaca

Ce village se trouve à 3000 mètres d...

Ce village se trouve à 3000 mètres d'altitude. Ses rues étroites en pavées et ses maisons en briques crues sont magnifiques. La majorité de la population sont des quechua. Elle possède une grande diversité culturelle. En outre, on y trouve plein de magasins d'artisanat, de tissus d'alpaga, d'orfèvrerie, de céramique et de masques de carnaval. Lors de notre passage, nous avons visité un monument appelé Monument aux Héros de l'indépendance. Pour y arriver, il nous a fallu monter plusieurs escaliers. Près de ce monument se trouve un petit marché.

Situé dans le nord de l'Argentine, dans ...

Situé dans le nord de l'Argentine, dans la région de Jujuy, cette petite ville est très plaisante avec son décor de far west, ses maisons et églises coloniales à l'Espagnol, on y trouve les derniers indiens du pays descendants des Omaguacas, pas étonnant car la Bolivie est tout prêt.
La Quebrada de Humahuaca est un célèbre canyon déclaré patrimoine cultuel et naturel par L'UNESCO, on visite de petist villages comme Iruya ayant conservés de nombreux vestiges Précolombiens et coloniaux.

Humahuaca

Sur la route menant de Tilcara à la frontière bolivienne en bus, on s'arrêtera forcément au petit village de Humahuaca. Si vous avez un peu de temps, il serait dommage de ne pas y rester quelques jours pour explorer les environs, nottament les petites villages andins, assez nombreux aux alentours, mais aussi pour vous offir une randonnée au coeur des andes argentines.

Information Humahuaca