Argentine jujuy

Jujuy Adresse

13 avis sur Argentine jujuy

San Salvador de Jujuy

Jujuy est la capitale de la province du même nom, et il s'agit de l'une qui dispose des paysages les plus variés dans le pays avec Subandinas Sierras, les Yungas, la Quebrada de Humahuaca et la Puna. La ville elle-même est dans un amphithéâtre de hautes montagnes. C'est un endroit agréable, de taille moyenne, d'environ 250.000 habitants.

Ce sont les photos de mon deuxième ...

Ce sont les photos de mon deuxième voyage au nord de Jujuy. Je suis vraiment touché par la réalité culturelle que nous avions découverte là-bas. En effet, elle est si différente selon les coins du pays. J'adore cet endroit, je lui dois une grande admiration. Il offre beaucoup d'émotion à ceux qui le visitent.

Jujuy

San Salvador de Jujuy pour être exacte, cette ville qui fait le lien entre Salta et la quebrade Humahuaca ressemble à un capharnaum géant quand on ne s'arrête qu'à la gare. Ce serait dommage toutefois de ne pas pousser la balade dans les ruelles pavées d'orangers et de petits lampadaires éclairant à peine les passants. Les visages ici se font plus tannés, plus andins. Pour sûr, la très européenne Buenos Aires est loin derrière nous.

Tout le Nord-Ouest et le Nord de...

Tout le Nord-Ouest et le Nord de l’Argentine irradient d'une énergie particulière à découvrir. Nous avons pris le chemin de La Quiaca, un lieu très simple, presque désert, pour aller voir les merveilles de la Vallée de la Lune (Ischigualasto). On y vit de réelles manifestations historiques de la nature, qui sont décrites comme dans un livre en racontant l'histoire de milliers d’années. Ces terres rouges couvrant le sol de La Rioja embellit encore plus le canyon de Talampaya. C’est aussi merveilleux de voir comment le paysage se change de désert en terre fertile dans la province de Tucuman, où

Information Argentine jujuy