île de Madagascar

7812353092
7812353092

11 avis sur île de Madagascar

Madagascar est une île magnifique ...

Madagascar est une île magnifique quoique très pauvre économiquement parlant. Mais ce qui m'a frappé le plus, c'est de rencontrer la population: Elle est si généreuse et accueillante! J'ai beaucoup rigoler avec les enfants et leurs visages tout sourire m'a ramener à la réalité: Nous n'avons pas besoin de beaucoup de choses pour vivre heureux, la preuve, eux ils y arrivent! C'est une vrai leçon de vie que j'ai apprise en allant là bas et c'est un pays vraiment fascinant! J'y suis allé quand j'avais 16 ans et je dois dire que l'avion m'a parut durer une éternité mais après avoir vécu ce que j'ai vécue, je ne regrette rien.

Après avoir été enseignant à mad...

Après avoir été enseignant à madagascar, moi et mon épouse malgache avons creé une chambre d'hotes.
A mi chemin entre campagne et ville, non loin de l'aéroport, située loin de la pollution de la Capitale Antananarivo, idéal pour se reposer avant et après un périple sur la Grande Ile.

Parce que l'activité touristique doit profiter aux malgaches, la chambre d'hotes "chez ramatoa" s'incrit dans le cadre du tourisme équitable et solidaire.

Tonga soa (bon voyage)

Madagascar Diego Suarez Antsiranana

Escapade Mer d'Emeraude et pêche traditionnelle. Départ le matin de Ramena dans une boutre avec un équipage de pêcheur et cuisinière. Déjeuner sur un îlot avec le fruit de notre pêche. Je vous conseille de demander Mohamed à Ramena, il pratique des prix raisonnables par rapport aux concurrents et on sûr de pêcher sans se faire escroquer. Bonne découverte des joyaux deMadagascar.

Nous sommes restés plus d’un mois en 20...

Nous sommes restés plus d’un mois en 2009 et 40 jours en 2008 avec petite agence à Tana qui peut être recommandée sans problème pour son sérieux, professionnalisme, dynamisme
Grâce à eux nous avons fait un voyage extraordinaire, hors des sentiers battus, en côtoyant le maximum de personnes (petits villages, bord des routes, artisanat, etc.) ; il a toujours su nous conseiller sur le choix des hôtels, restaurants, guides dans les parcs

Nous avions eu ses coordonnées grâce à des témoignages sur les forums; nous étions aussi satisfaits à notre tour ; depuis notre retour d’autres sont partis

Mer d'émeraude, plage belle et encore ...

Mer d'émeraude, plage belle et encore propre!!! Prendre un bateau pour y aller en 3/4 heure depuis ramena, à côté de Diego Suarez, au nord de Madagascar, pays très pauvre,
marché Analakely ,au centre de Tananarive, dangereux même la journée car beaucoup de voleurs à la tire, faire très attention