N'attendez pas pour réserver les activités
Île Fraser : excursion de 2 jours en 4x4
(6 )
198,97

14 avis sur Ile Fraser

L’Ile Fraser est juste à 45 minutes en fe...

L’Ile Fraser est juste à 45 minutes en ferry de Hervey Bay, c’est la plus grande île de sable du monde avec 124 km de longueur une surface de 163.000 ha. Avec une plage de 35 km sur laquelle les véhicules circulent pour avoir accès aux sites intéressants et tous les véhicules à 4 roues adaptés pour pouvoir contempler la végétation luxuriante au centre de l’île avec des arbres de 200 ans et une hauteur de 40 mètres dispose aussi un lac naturel d’eau douce et une grande diversité d’oiseaux de 230 espèces différentes et comme plantes carnivores seulement le dingo et quelques espèces de reptiles. Vous

L'île du paradis

La plus grande île de sable au monde : ça fait rêver!
1840m² de superficie pour une île classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO.
A 200km de Brisbane, on y accède en, bateau bien sûr, et sur place on ne circule qu'en 4x4 dans le sable. De nombreux lacs d'eau douce à l'intérieur de l'île, des monts, une carcasse de navire échoué, des paysages magnifiques et l'eau de la mer verte et bleue, un petit paradis. D'ailleurs le premier nom de l'île était K'gari (paradis en aborigène).
Prenez un weekend de vacances sur l'île, baignade, balade, camping dans le sable, un vrai bonheur!

Si vous passez par brisbane faites une...

Si vous passez par brisbane faites une stop à fraser island et louez un 4*4 ! un moment unique et génial ! Découvert par le célèbre capitaine Cook en 1770, l’île Fraser est située à quelques 200 kilomètres au Nord de Brisbane. Longue de 130 kilomètres et large de 15 kilomètres, elle s’est formée il y a des millions d’années au gré des vents et des courants.

Une visite à ne pas manquer si vous êtes sur la côte Est Australienne !! Pour visiter compter 2 jours complet ! Enjoy

La plus grande île de sable de la planète

Miracle de la nature, Fraser est une "île-éponge" qui retient la pluie et regorge d'eau douce. On ne s'y baigne pas dans la mer, ou très peu. Les visiteurs optent plutôt pour l'un des cinquante lacs perchés.Fraser n'en finit pas de surprendre. On ne bronze pas sur ses plages, on roule dessus. La "plage des 75 miles", qui borde toute la côte est de l'île, est le moyen le plus rapide pour circuler du nord au sud. Véhicules tout-terrain et petits avions se croisent à vive allure sur le sable mouillé.

Inscrite au patrimoine mondiale de...

Inscrite au patrimoine mondiale de l'Unesco, c'est la plus grand ile de sable au monde. L'ile fait partie du Parc national Great Sandy, dans le Queensland, là où passent les baleines migratoires.
Les plages y sont vraiment superbes, on se croirait au paradis... Sable fin, eau turquoise, lacs dunaires d'eau douce, 250 espèces d'oiseaux... La biodiversité de l'île étant devenu le challenge des autorités, le message donné aux touristes est le suivant : S'ils veulent que l'île Fraser reste ouverte au public, ils doivent prendre conscience que leur présence doit être la moins visible et la moins

Fraser à pieds...

Il y a plusieurs points d'entrée vers Fraser, la plus grande île de sable du monde. Je suis rentrée via Rainbow Beach. La plupart des gens y vont en 4x4 ou via un groupe organisé. Evidemment tout ça est très cher, et comme notre budget était plutôt serré nous avons décidé d'y aller à pied. Nous étions sûrs que nous trouverions de quoi faire du stop...
haha pas si facile en fait! donc nous avons passé la journée à arpenter cette infinie plage de sable fin. Mais aucun regret, l'endroit est magique; nous avons même vu un dingo et une raie. Et ça ne nous a rien

Frazer Island, Australia

Besoin de nature ? Envie d'un safari en 4x4 ? De voir des bateaux de la seconde guerre mondiale échoués sur le sable depuis 50ans ? Ou juste vous baignez dans les eaux claires du lac Mc Kenzi ? Vous pouvez faire tout cela en 48h. La nuit vous pouvez dormir dans des tentes pour vous protéger des dingos ( sorte de chiens qui peut devenir dangereux en meute).

Paradis insulaire

Cette île au large de la cote est australienne est la plus grande île de sable au monde, elle réunie des lacs aux eaux colorées ( vertes, rouges, et bleues..:) ), la plage fait des kilomètres de long, et on y croise que des Dingos et des noix de coco, les locaux sont ouverts d'esprit, généreux, gentils et australiens quoi!!

Information Ile Fraser