3 avis sur Magnetic Island

Magnetic Island est un de mes coins...

Magnetic Island est un de mes coins préférés en Australie. C'est une petite île au large de la côte Est, situé en face e la ville de Townsville, dans l'état du Queensland. Visiter ce coin est une pure détente pour le routard qui a bourlingué dans l'Australie parce que c'est un vrai havre de paix où tout ce que vous aurez à faire sera de vous détendre sur ses plages spectaculaires. Pas de requins, sauf au large. La faune de l'ile est très intéressante avec notamment certaines espèces indigènes que l'on ne trouve qu'ici. Vous pourrez ainsi voir des koalas, wallibies, perroquets, lézards... Tout cela est protégé car la quasi totalité du territoire de l'ile est en fait un parc national.

Magique Island

Toujours à Townsville? Surtout restez une journée de plus, prenez un ferrie et direction Magnetic Island!! 29 dollars (20 euros) par personne mais ça les vaut sans aucun souci! Une succession de baies et de point de vue sur ces mêmes baies à ne pas louper. Par contre comme toutes bonnes choses ça se paye... en heures de marche!!! Vous avez également la possibilité de faire ça en bus et d'en louper la moitié... A vous et à vos jambes de voir. Si vous voulez mon avis n'hésitez pas et faites les une par une! Sur cette ile qui compte 300 jours d'ensoleillement par an vous risquez d'en prendre plein

koalas et wallabies

Magnetic Island est un petite île au large de Townsville dans le Queensland. Une île montagneuse d'environ 50km² sur laquelle il est très populaire de louer un scooter ou une drôle de petite voiture. On y fera de très belles marches dans les montagnes et sur les plages. Il y est très facile de voir des koalas et c'est un endroit parfait pour du snorkelling. En un point on peut même approcher des "rock wallabies", sorte de kangourous miniatures vivants dans les rochers. On peut même les toucher!

Information Magnetic Island