4 avis sur Institut Sports Océan

L'institut Sports Océan est une ...

L'institut Sports Océan est une institution publique qui gère tout l'équipement nautique de la ville des Sables d'Olonne. Le siège fait face à la plage de Tanchet, dans le prolongement de la Grande Plage. A proximité, on trouve la thalassothérapie et le zoo. L'institut propose toutes sortes de loisirs nautiques avec différentes formules comme des cours particuliers, des stages ou des locations. Il comprend trois pôles : Le siège, la base de mer et le point plage. Le siège gère les optimistes pour les enfants, qui voguent sur le lac artificiel, ainsi que le surf. Le pôle de mer, quant à lui, s'occupe des catamarans et des canoës-kayaks.

Apprentissage du catamaran

L'été dernier j'ai découvert l'Institut Sports Océan pour faire un stage de Catamaran d'une semaine.
Le projet est de passer un niveau chaque année, du coup je me suis lancée, ou plutôt jetée à l'eau !

Et au final c'était une semaine réellement géniale. Les moniteurs étaient très sympa et motivants, donnant ainsi une ambiance géniale au stage: entre fou rires et jet d'eaux, tous les stagiaires étaient vraiment heureux!
J'ai découvert que L'ISO était un complexe proposant de nombreuses formations d'activités maritimes comme le surf, la planche à voile, et d'autres. Mais aussi la location de matériel.

Le port est assez mouvementé la journée comme le soir

Jai passer une excellente semaine avec mes amis, cette endroit est extraordinaire pour des adolescents également pour une famille.

Information Institut Sports Océan