Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Saint Jean de Monts ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

3 avis sur Base nautique

Des sensations vraiment grisantes

Saint Jean de Monts possède une merveilleuse plage pour profiter à fond du soleil, pour se baigner, également pour jouer sur ou dans le sable, aux raquettes, au freesby, au tunnelier...
Mais pour profiter de cet espace remarquable de manière un peu plus constructive et expérimenter des sensations peut-être inédites, allez à la base nautique.
Là, on guide vos premiers pas dans les domaines du catamaran (ou de l'optimist pour les petits), du kitesurf ou encore du char à voile. Dans les cas, l'ivresse de la vitesse sur terre ou sur l'eau et encore plus la légèreté délirante et incroyable sur un kite (vous vous sentez parfois un peu comme une plume au milieu d'un ouragan) sont vraiment extras !
On est vraiment bien pris en main par des moniteurs agrégés, c'est très rassurant et ça aide à se lâcher quand on débute.

Lire tout
+11

Une belle et grande plage comme on la...

Une belle et grande plage comme on la trouve ici, ça donne envie d’en profiter ! Pour ce faire, du farniente aux sensations fortes, il y en a pour tous les goûts ! Pour ma part, j’ai envie de découvrir les plaisirs marins du kayak ou du Kitesurf. Direction la base nautique de Saint Jean de Monts. Pour la trouver, c’est facile, elle se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville, sur l'avenue de l'Estacade donnant sur la Grande Plage. On peut y prendre des cours, louer un bateau, participer à des séances découvertes ou des stages de perfectionnement. La base nautique est accessible à partir de 8 ans à condition de savoir nager.

Lire tout

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir