Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Inverness ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

20 avis sur Inverneess

Les journées en Ecosse peuvent être p...

Les journées en Ecosse peuvent être particulièrement froides (spécialement en hiver). Nous nous sommes promenés dans la ville d'Inverness, la capitale du comté écossais des Highlands, avec ses 60 000 habitants, et situé sur l'embouchure du "Fjord de Moray". Elle est bien desservi par divers moyens de transport. Dans la ville, vous pourrez trouver facilement des hôtels, profiter de diverses activités, savourer une nourriture internationale (plus les spécialités écossaises), converser avec des gens très agréables, visiter le château, vous promener entre les édifices, découvrir des paysages chargés d'histoire, parcourir les ponts suspendus, visiter les musées, le lac.

Lire tout
+15

La capital des Highlands offre un cadre...

La capital des Highlands offre un cadre reposant et tranquille pour les voyageurs qui sont de passage. Loin de tout excès touristique la ville a conservé un charme bucolique qui lui est propre avec ses ponts, ses nombreuses églises et ses ruelles en pavé. On peut se laisser bercer par sa beauté sereine en admirant un coucher de soleil lors d’une promenade sur l’une des rives de la Ness qui traverse la ville. Autrement la Hight Street offre tout de même une certaine animation avec des bars et restaurants qui l'entoure. Bien que la ville présente un nombre limité de lieux à visiter, les alentours sont riches en folklore et en culture (il y a notamment l’incontournable Loch Ness ou encore le champ de bataille dans les landes de Culloden).

Lire tout
+2

Salut je suis débutante à cela, mais c...

Salut je suis débutante à cela, mais cet été je suis allée à Inverness pendant environ 5 jours et c'est un endroit merveilleux pour se détendre si vous aimez la nature. Outre les Ecossais qui sont très sympathiques et des gens accueillants, je vous conseille à tous de visiter le Loch Ness en Écosse et Inverness bien sûr aussi !

+3

Inverness est le centre administratif...

Inverness est le centre administratif de la région des Highlands. Inverness est située à l’embouchure de la rivière Ness, au nord-est de l’Écosse. Cette rivière coule depuis le lac très fameux dans le monde entier, le Loch Ness. Invernesse est riche en curiosités: Ses principaux monuments sont le château, des églises dont la beauté vous pourrez admirer vraiment. Les bords de la rivière Ness vous promettent de superbes promenade. Soyez les bienvenus!

Capitale des Highlands

Excellent

Inverness, située au bord de la rivière Ness, est à la fois la capitale et la porte d'entrée des Highlands. Sa situation géographique lui permet d'attirer beaucoup de touristes de toutes nationalités qui viennent pour explorer les alentours. Pourtant, le centre-ville d'Inverness et le Parc situé un peu plus loin valent le détour, et il serait dommage de quitter la ville sans en avoir profité.

Inverneess

Visitez les montagnes est une expérience vraiment passionnante. Le Vert, la pluie, plus vert, plus de pluie, les falaises comme dans les films (littéralement parlant). L'histoire primitive. Vous pouvez trouver des monuments plus paléolithiques dans le monde. A l'intérieur d'un cromlech on sent vraiment l'énergie ancestrale. Les Îles Orcades et ses impressionnantes falaises, à voir. Au retour on peut trouver plus écologique, avec la bruine et les moutons sur les pâturages.

Un lieu de légende et l'entrée des Highlands

Un lieu chargé d'histoire, très beau, calme et accueillant. C'était au mois de novembre.

Belle ville étape avec un joli château.

Bien

De nombreux restaurants le long des deux rives.

+14
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir