Jardin tropical Monte Palace

13 avis sur Jardin tropical Monte Palace

C'est l'un des deux jardins qu'on peut...

C'est l'un des deux jardins qu'on peut visiter à Funchal. L'un s'appelle le Jardin botanique et l'autre, le Jardin tropical. Ce dernier se caractérise par sa grande beauté indescriptible. En fait, il se trouve dans la maison d'un milliardaire portugais qui partage avec les touristes le magnifique jardin de sa maison. L'entrée coûte environ 20 €. Comme il est si grand, une telle somme vaut la peine.

prévoyez assez de temps car ce jardin est très étendu

Un jardin sublime accessible par le téléphérique au départ de Funchal qui vous permettra d'apprécier la vue sur la ville de Funchal . prévoyez assez de temps car ce jardin est très étendu.si vous êtes téméraire vous pourrez redescendre dans les fameux Tuc Tuc .

Jardin où il fait bon de flâner

En plus des petits ponts et sentiers cachés, on peut admirer une très belle collection de pierres précieuses et statues africaines.

Ce jardin, immense, est surtout un...

Ce jardin, immense, est surtout un jardin d'ambiance. Il nous plonge dans une atmosphère zen, avec ses pagodes, ses ponts rouges, ses dragons de pierre, ses cygnes et ses carpes Koï aux vives couleurs.
L'entrée ne coûte "que" 10 euros par personne, et la visite peut urer 3h si on souhaite vraiment le faire dans son intégralité!
Je le conseille fortement!

Magnifique jardin

Information Jardin tropical Monte Palace