9 avis sur Split Rock

Difficile d'accès, à plus de 4 miles de l...

Difficile d'accès, à plus de 4 miles de la route principale reliant San Diego au parc national de Joshua Tree, mais méritant amplement les cahotements du moteur, les bleus sur la tête et l'enlisement dans le sable, Font's point est un point de vue absolument remarquable, à ne pas manquer. On y bénéficie d'un panorama incroyable sur ce que l'on appelle la Borrego Valley, s'étendant à perte de vue au milieu des rochers. Un spectacle éblouissant à ne pas négliger.

Situé en plein milieu du désert, toujours en Californie, Joshua Tree National Park est le premier parc national que l'on rencontre lorsque l'on quitte la côte californienne en direction de l'Est.

Fantastico parc du sud-est de...

Fantastico parc du sud-est de Californie où vous aurez au moins besoin d'une journée entière pour le visiter. Il dispose de 3 entrées, 2 au nord et une au sud .... Si vous avez peu de temps, il est préférable d'opter pour celle du Nord et sortir par l'autre au Nord. Outre le trekking typique, l'une des choses que les gens vont visiter, c'est l'excellent domaine d'escalade. Il est à noter qu'il y a une tortue dans le désert .... J'ai pu en voir 3 durant les deux jours où j'y était..... Vous pouvez aussi voir le deuxième plus grand alligator américain et le premier de Californie (aucune idée du nom

Joshua Tree National Park

Un parc très sympathique du Grand Ouest américain. Certes, on peut voir des arbres de Josué en dehors du parc, dans tout le désert Mojave, entre Los angeles et Las Vegas, mais le parc naturel qui leur est réservé est un must. Leur nom vient des Mormons en route vers leur terre promise : ils ont considéré que ces grands yuccas leur montraient la voie, et bing, les voilà "biblisés". Aucun n'est semblable, les Joshua trees ont tous une forme originale et des hauteurs variables.
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans le parc est la zone des "chollas", plus petits cactées qui vivent en colonies très photogéniques.

Information Split Rock