Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Joshua Tree ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Joshua Tree

8 contributeurs

4 choses à voir à Joshua Tree

Réserves naturelles à Joshua Tree
Split Rock
Difficile d'accès, à plus de 4 miles de la route principale reliant San Diego au parc national de Joshua Tree, mais méritant amplement les cahotements du moteur, les bleus sur la tête et l'enlisement dans le sable, Font's point est un point de vue absolument remarquable, à ne pas manquer. On y bénéficie d'un panorama incroyable sur ce que l'on appelle la Borrego Valley, s'étendant à perte de vue au milieu des rochers. Un spectacle éblouissant à ne pas négliger. Situé en plein milieu du désert, toujours en Californie, Joshua Tree National Park est le premier parc national que l'on rencontre lorsque l'on quitte la côte californienne en direction de l'Est. Le parc est mondialement connu pour ses arbres de Josué mais ne saurait se limiter à ça. On y trouve aussi des amas rocheux aussi remarquables que surprenants, ainsi que de nombreux cactus, et des animaux sauvages. Une halte nature très intéressante, à ne pas manquer.
Jardins à Joshua Tree
Cholla Cactus Garden
(1)
Situés en plein cœur du parc national de Joshua Tree, les Cholla Gardens en sont l'une des principales curiosités. Implantés du côté sud du parc, ils regroupent un amas impressionnant de cactus de toutes tailles, tous semblables les uns aux autres et sagemment alignés. Une boucle d'environ 1 mile permet de partir à la découverte de cette flore surprenante et offre une balade bien agréable dans ce cadre naturel plein de charme. Une étape verdoyante et piquante à ne pas négliger.
Lieux insolites à Joshua Tree
Jumbo rocks
Implantés en plein centre du célèbre Joshua Tree National Park, en Californie, les Jumbo Rocks sont, comme leur nom l'indique, des cailloux/roches de taille particulièrement impressionnante. On les trouve regroupés à cet endroit du parc, du fait de conditions naturelles particulières, et on ne peut qu'être éblouis par leur hauteur spectaculaire. S'y promener s'y révèle très agréable et on se sent alors tout, tout petit! Une jolie balade en perspective au cœur d'une nature délibérément surprenante.
Lieux insolites à Joshua Tree
Hidden Valley
(1)
Située en plein cœur du célèbre parc national de Joshua Tree, la Hidden valley, et la Nature loop qui la parcourt, en sont l'un des principaux hot spots, à ne pas manquer, sous aucun prétexte. On se promène en effet au milieu d'immenses amas rocheux tous plus impressionnants les uns que les autres, qui se parent de mille reflets de couleur au coucher du soleil. La nature loop est une promenade d'environ une heure dans cet environnement à la fois plein de charmant et inquiétant, très agréable et déroutante. Une vallée cachée particulièrement surprenante, à parcourir au petit matin ou en fin de journée pour apprécier les jeux de lumières.
Activités à Joshua Tree
Civitatis
(6)
66
Civitatis
74,50
Civitatis
78,50
Civitatis
59,50
Économiser
Civitatis
60,50