Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kyoto ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Temple Kiyomizu-dera

+147
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

20 avis sur Temple Kiyomizu-dera

David Esteban

Kiyomizudera (清水寺) signifie le temple japon...

Kiyomizudera (清水寺) signifie le temple japonais de l’eau pure et c'est l’un des temples les plus célèbres de Kyoto et du Japon. En fait, il a été désigné pour être l’une des 7 merveilles du monde contemporain, mais, cela a échoué. Le temple original a été construit en 778, bien que les bâtiments actuels sont des restaurations et reconstructions d'il y a 400 ans. Le temple doit son nom aux cascades qui descendent des collines environnantes. Il faut remarquer la cascade Otowa-no-taki, qui arrive au temple sur trois canaux d’eau tombant dans un étang. Le fait de boire cette eau, selon la coutume, permet

Lire tout
+4
Ludo Vic

Kiyomizudera

Excellent

Ce temple est situé à l'Est de Kyoto. Vous pouvez y accéder en bus mais celui-ci ne vous dépose qu'en bas de la longue rue à "escalader". En effet, pour accéder à ce temple, il faut marcher jusqu'en haut de la rue du temple qui est assez haute et demande de l'énergie. Si vous n'aimez pas la marche, vous avez les pousse-pousse qui peuvent vous emmener jusqu'en haut (30e environ). En haut de la rue vous pourrez accéder à une vingtaine de magasins souvenirs très intéressants. A la fin de la rue, vous pourrez admirer l'entrée du temple, un immense portique rouge ornée de statues de lion. Le temple se trouve au-delà et son entrée vous coûtera environ 4e .

Lire tout
+4
Chloé Balaresque

Le Kiyomizu dera est un immense...

Le Kiyomizu dera est un immense complexe religieux qui comprend une salle principale et plusieurs bâtiments annexes. Construit au 8ème siècle, il est devenu au fil des années un des emblèmes de la ville de Kyoto. De nombreux visiteurs s'y pressent mais le lieu vaut vraiment la visite, même si j'ai été un peu gênée par la prolifération de vendeurs de souvenirs de toutes sortes dans un lieu religieux. J'ai trouvé la vue sur la forêt et sur Kyoto particulièrement impressionnante.

+4
Blanca Martínez

Un temple enclavé dans le versant d'une montagne

Cela a été fait pour la première fois en 798 mais les bâtiments que l'on visite actuellement sont des reconstructions de 1633. Elle fait partie de l'école bouddhiste Hosso et c'est l'un des monuments les plus connus de Kyoto. C'est impressionnant de voir la grande terrasse qui se distingue parmi les arbres et qui s'appuie sur des centaines de colonnes en bois. Ce temple vaut vraiment la peine surtout pour ses vues.

+4
mytruth

Kiyomizu Dera est le temple le plus...

Kiyomizu Dera est le temple le plus grand de Kyoto. Il est référencé dans le patrimoine de l'UNESCO. Il est situé dans un coin paisible et calme de la ville de Kyoto connue pour ses temples et son architecture traditionnelle représentatif du Japon de l'époque des Geishas ! Une nature bien préservée et calme : Grands et plus petits apprécieront s'y promener.
Un lieu inmanquable pour les grands comme pour les plus petits lors de votre visite à Kyoto !

Turismo Backpacker

Voir l'original
nihonmonamour

+7
Voir l'original
Raphinadas - Raphaella Perlingeiro

+3
Voir l'original
Francisco calleja

+7
Voir l'original
Fernanda C. de Souza

+2
Voir l'original
Laia Costa

Excellent
+2
Voir l'original
Victor Tironi

+3
Voir l'original
Andres Garcia

Excellent
+21
Voir l'original
Pedro García

Voir l'original
Rapha K

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir