Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+24

4 avis sur Casa de La Trova

La Casa de la Trova est un paradis pour...

La Casa de la Trova est un paradis pour les amateurs de danse latino. Dans l'après-midi, ainsi que la nuit, il y a des spectacles avec des musiciens qui jouent des boléros et des musiques traditionnelles.
La nuit, l'ambiance est vraiment exceptionnelle. Il y a beaucoup de gens, de tous les âges, qui viennent ici danser et boire des mojitos.

+9

En visite à Cuba, ne manquez pas de ...

En visite à Cuba, ne manquez pas de faire un tour à la « casa de la trova ». Il y a dans toutes les grandes villes. Là-bas, les Cubains se retrouvent autour d’une passion unique : La musique. Endroit très convivial où les touristes peuvent les écouter jouer autour d’un verre. En deux mots, farniente et découverte musicale assurées ! A Santiago de Cuba, la « casa de la trova » est un endroit mythique. On y entre (presque) comme dans un moulin et on découvre une atmosphère entraînante. Tout au fond, un patio à ciel ouvert fait office de scène de spectacle. Et moi qui pensais écouter le répertoire de Buena Vista Social Club, j’ai été agréablement surpris de découvrir un autre style musical du répertoire cubain à savoir les rythmes entraînants du carnaval de Santiago de Cuba.

Lire tout
+3

Très bien
+6
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir