Cathédrale de Murcie

+34 968221371
+34 968221371

72 avis sur Cathédrale de Murcie

La cathédrale Sainte-Marie

Monument le plus important de Murcie, la cathédrale Sainte Marie est l'un des plus beaux édifices que nous ayons vu dans la région. Imposante par son architecture, on peut la visiter aux heures d'ouverture ainsi que le petit musée qui l'accompagne, où sont conservés certaines reliques religieuses. Construite à l'emplacement de l'ancienne mosquée de la ville, elle est d'autant plus belle pendant la semaine sainte puisqu'elle marque le point de départ de certaines processions.

La cathédrale de Murcie est une ...

La cathédrale de Murcie est une ancienne mosquée arabe, de sorte qu'on peut y observer de nombreux éléments de son passé musulman (y compris le palais épiscopal qui est une construction arabe).
Ainsi, la cathédrale de Murcie présente un mélange de styles différents. Ceci se remarque particulièrement dans son clocher, où dans le portail qui correspond à la fin du baroque.

Un édifice incontournable!

Une architecture imposante, une histoire de construction qui remonte à des siècles. La visite du clocher est à faire: panoramique sur la ville et vue sur les composants cloches.

Nous sommes tombés un peu par hasard ...

Nous sommes tombés un peu par hasard sur la Catedral de Murcia, en cherchant un bar à tapas. Sa face baroque est à couper le souffle, ainsi que ses nombreux détails. Un très bel édifice du XVIe - XVIIIe siècle.

Information Cathédrale de Murcie