Bodegón Los Toneles

+34 968 210 205
+34 968 210 205

7 avis sur Bodegón Los Toneles

Los Toneles

Nous avons mangé dans ce petit restaurant de quartier, sur les conseils de l'office de tourisme. Considéré comme l'une des adresses immanquables de Murcie, Los Toneles propose des plats typiques de la région à des prix très corrects, et vaut le détour avant tout pour sa succulente paella. On peut la déguster au comptoir, entre deux tapas, sous un ciel de jambon en train de sécher, ou sur les grandes tables de la salle principale, vite remplie d'habitués à partir de 14h. Attention au brouhaha général quand vient l'heure de déjeuner, on ne s'entend plus mâcher ! Mais cet environnement fait aussi

Los Toneles est un des bistrots les...

Los Toneles est un des bistrots les plus emblématiques du centre de Murcie. Il a été réformé il y a des années mais heureusement il n'a pas perdu son enchantement précédent et son excellent rapport qualité prix. Il faut y aller tôt, si tu ne voulais pas faire la queue. Tous les plats sont recommandables, mais si c'est la première fois, je vous recommande les légumes grillées, michirones, pommes de terre à l’ail, montaditos et zarangollos.

Information Bodegón Los Toneles

Liens de Bodegón Los Toneles