5 avis sur La Côte d'Opale

Photos prises lors de nos nombreuses...

Photos prises lors de nos nombreuses ballades en quad.

La Côte d'Opale regorge de sites magnifiques où nous nous promenons à pieds, à vélo, en quad, en voiture, et ce, quelle que soit la météo.
Il y a de nombreux sites que nous visitons plusieurs fois dans l'année, et à chaque fois, on ressent une sensation de liberté, de rapprochement avec la nature, on prend un grand bol d'air, et quand on rentre, on regrette de ne pas pouvoir y passer plus de temps.

Pour les personnes qui ne connaissent pas, il n'y a pas que le Tunnel sous la Manche à Calais, attardez vous dans les alentours,

Promenade le long de la Côte d'Opale ...

Promenade le long de la Côte d'Opale entre Audresselles et le Cap gris nez.

Si vous voulez faire une très jolie ballade à pied le long de la Côte d'Opale , vous rencontrerez beaucoup d'autres bunkers tels que celui ci.Le paysage est magnifique. Les allemands avaient construit des bunkers de toute taille tout le long de la côte.

Coucher de soleil de Wimereux un soir d'été. Une belle petite ville près de Boulogne sur Mer.J'ai pris cette photo lorsque la marée était presque haute. Il y a souvent de magnifiques photos de couchers de soleil à faire .

Pour tous les amoureux de la côte ...

Pour tous les amoureux de la côte d'opale et de ses promenades romantiques le long des digues...Et observer des moments unique qui réchauffent les coerus...Une seule chose à dire bienvenue chez les ch'ti...

Laissant ses soucis derrière soi

Une jolie côte sauvage, vibrante deshabillée par les vents sous l ecriture des oyats. On s y ressource, on y reprend de la vigueur.

Respirer la vie

Information La Côte d'Opale