Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Calais ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Le petit baigneur

+1
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

3 avis sur Le petit baigneur

RomainDemolie

Nous nous sommes arrêtés sur la digue G...

Nous nous sommes arrêtés sur la digue Gaston Berthes au Petit Baigneur, une brasserie toute simple mais dans laquelle nous avons très bien mangé et dont les prix étaient très abordables. Je vous recommande tout particulièrement les moules, dont on sent bien qu'elles sont fraîches. Leur chair était vraiment délicieuse et jaune. Nous avons vraiment en tout cas passé un bon moment : la nourriture bonne, le service impeccable, mais surtout peut-être le plaisir de manger sur la digue, plaisir infini, regard sur le large, qui rend l'attente légère, et auquel je n'avais pas goûté depuis bien longtemps

Lire tout
Michele Robert

Des gens sympas, un resto superbe

A chaque arrêt à Calais nous mangeons Au Petit Baigneur et nous n'avons jamais été déçus par le rapport qualité/prix. La convivialité du patron et le sourire de la patronne sont un gros plus, et le plaisir de discuter avec les saisonniers en restauration nous apporte beaucoup par le partage de leur expérience, sans oublier le tact du chef qui sait les diriger vers la perfection. Une adresse vraiment à retenir! Nous n'hésitons jamais à y ramener notre groupe du club photo qui sont, comme nous, conquis.

Daphné Degraeve

décevant

Bien

Nous sommes très déçu de ce restaurant. Il nous a fallu attendre 30 min avant que quelqu'un vienne prendre notre commande, encore 15 minutes pour recevoir nos boissons (autant dire qu'il ne faut pas avoir soif). Ensuite, nous n'avons pas tous été servi en même temps (pizza des enfants oubliée, ils ont du manger après nous). Les pâtes sont arrivées quasiment froides et certaines n'étaient même pas cuites entièrement! Bref, quelle déception. Il nous a fallu 2 heures pour manger un simple repas (pas simple avec 4 enfants à table) et encore, on n'a pas osé demander l'addition, on s'est tout de suite rendu à la caisse pour payer (nos voisins de table ont attendu plus de 20 minutes après l'addition, pour finalement aller payer à l'intérieur).

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir