Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+3
+34981826048
+34981826048
Téléphone

12 avis sur La Pachanga

Amateurs d’Amérique Latine, de musique cu...

Amateurs d’Amérique Latine, de musique cubaine ou encore de Salsa, voici LE lieu parisien qui vous est consacré ! Vous rêvez de savoir danser la Salsa, vous voulez déguster des plats typiquement cubains, ou plus simplement boire un cocktail glacé en écoutant de la musique cubaine ou latine, la Pachanga pourra répondre à toutes vos attentes !
Cet établissement, situé à 50 mètres de la sortie de métro « La Gaîté », non loin de la gare Montparnasse, propose des cours de Salsa tous les jours ! De 19h à 20h pour les débutants, et de 20h à 21h pour les confirmés… ! Divers professeurs viendront vous enseigner cette danse amusante et rythmée, et vous en ressortirez avec une belle envie de danser sur une plage mexicaine ou cubaine ! L’entrée au « club » coûte 8€, et comprend donc l’entrée, l’accès à un cours de danse (ou 2 pour les courageux !), une consommation (un cocktail alcoolisé ou non), et la possibilité de rester pour danser sur la grande piste de danse toute la nuit ! (L’établissement est ouvert jusqu’à 5h du matin le vendredi et samedi !) Le club compte aussi un restaurant, où vous pourrez déguster toutes sortes de plats typiques cubains, mexicains, ou d’Amérique latine en général. Un conseil : réservez à l’avance, car il est souvent très difficile de trouver une place ! L’originalité de ce restaurant réside dans la disposition de ses tables : il s’agit de grandes tables très longues, vous permettant ainsi de vous y rendre avec beaucoup, beaucoup d’amis !!! Bonne soirée Salsa !

Lire tout

C’est un des endroits les plus réputés pou...

C’est un des endroits les plus réputés pour danser la salsa à Paris ! On se croirait dans une « cantina » d’Amérique du sud, avec des grandes tablées très conviviales, et une piste de danse très animée. Ici, les amateurs de salsa se retrouvent, et dansent avec entrain! Dommage cependant que, par ce fait, les simples amateurs qui ne maîtrisent aucun pas de base ne puissent pas trouver leur place sur la piste, au milieu de tout ces très bons danseurs… La Pachanga propose des menus, le repas est assez simple, pour un prix qui reste relativement élevé : C’est l’entrée dans la boîte de nuit que vous

Lire tout

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information La Pachanga

Questions et
réponses
Questions et réponses
Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
Posez une question