Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Cagliari ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

La tour dite de l’Éléphant

+32

8 avis sur La tour dite de l’Éléphant

La tour dite de l’Éléphant

La tour appelée "La tour de l'Elephant" de style pisan, a été conçue par l'architecte Giovanni Capula au début du 14e siècle et a été achevée en 1307.

C'est l'une des entrées du quartier de Castello, avec quatre étages sur lofts en bois, calqué sur le modèle pisan. Sur la façade sud, à quelques mètres de la chaussée, la sculpture de l'éléphant. Toujours à côté de l'entrée, vous pouvez lire l'article en mémoire de l'architecte Giovanni Capula "il n'a jamsi été incapable dans ses oeuvres".

Pendant la deuxième moitié du 19ème siècle, cette tour a été utilisée comme une prison.

+2

La tour appelée « l’Eléphant » a été conçu p...

La tour appelée « l’Eléphant » a été conçu par l'architecte Giovanni Capula au début du XIVe siècle et achevée en 1307. Elle est l'une des entrées au quartier de Castello et elle dispose quatre étages sur les mansardes en bois, en suivant le modèle pisano. Dans la façade sud, à quelques mètres de la chaussé, se trouve la sculpture de l'éléphant. Encore à côté de l'entrée, nous pouvons lire l'article en mémoire de l'architecte Giovanni Capula « Dans ses œuvres, jamais déclaré incompétent »». Pendant la seconde moitié du XIXe siècle cette tour a été utilisée comme prison.

+11
Voir l'original

+5
Voir l'original

+2
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Peu recommandable
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir