Boston Adresse

12 avis sur Boston

Arrivée en avion à Boston

L'aéroport de Boston est à 6km à peine du centre-ville, et les pistes ont littéralement les pieds dans l'eau. L'arrivée n'en est que plus impressionnante : on croirait atterrir sur l'eau ! Et si l'on en croit la page wikipedia, une scène du film Inception y a été tournée, entre le terminal E et le parking central (petit détail pour les mordus de cinéma...). A la sortie, vous pourrez monter dans un bus gratuit, navette qui vous déposera à une station de métro, afin de rejoindre le centre-ville. Bienvenue à Boston !

En juillet 2008 je me suis rendu aux...

En juillet 2008 je me suis rendu aux Etats unis pour visiter la ville de Boston. En prenant le ferry en direction de Provincetown, sur Cape Cod (à 1h de Boston par la mer), j'ai réalisé cette panoramique de la Skyline de Boston. Boston est une ville très européenne, avec de nombreux bâtiments historiques (trinity Church par exemple)et un magnifique centre ville. Une des spécialités culinaires de la ville est le homard que vous trouverez cuisiné à toutes les sauces dans la majorité des restaurants. Pour manger du poisson frais pas cher faites un tour dans Chinatown, on y déniche de très bonne tables!

En visitant Boston, j'y ai découvert ...

En visitant Boston, j'y ai découvert une identité nationale, aussi bien américaine que française.
Il faut savoir que les français y sont très bien accueillis. Ils se souviennent de l'aide apportée par la France lors de l'invasion des anglais. Lafayette a son nom dans une rue au Nord Est de Boston.
Boston, c'est aussi, l'arrestation de Saco et Venzetti, deux hommes qualifiés d'anarchistes et de révolutionnaires. A la place de leur appartement où ils ont été arrêtés et exécutés, se trouvent " un magasin funéraire".
N'hésitez pas à utiliser Duck Tours, un autocar amphibie, qui vous fait

Information Boston