Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Boston ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Boston

58 contributeurs

29 lieux où manger à Boston

Restaurants à Boston
Cheers Beacon Hill
(3)
Ce bar s'appelait à l'origine The Bull and Finch, mais après la diffusion de la série Cheers, il a changé de nom. A l'intérieur, il ne ressemble pas assez au bar de la série télé mais il est toujours plein et l'ambiance y est bonne. La nourriture est satisfaisante: des hamburgers, des steaks, etc. Mais parmi ses serveurs, vous ne trouverez pas le beau Sam (série).
Restaurants à Boston
Café Japonais
(4)
Le Café Japonais est un des restaurants asiatiques les plus connus de Bordeaux. Idéalement placé à côté de la place Camille Jullian, isolé du brouahah du la rue Sainte Catherine, le Café Japonais propose une carte typique: Sushi, makis, riz parfumés, bentos et plats chaud, et des produits frais et de qualités. Attention cependant, tout n'est pas toujours disponible... La déco est sobre mais élégante, les plats sont servis de façon originale. Les bentos à emporter sont une excellente alternative pour les midis rapides. La salle est un peu bruyante, mais le service correct. Dernier point: Peut être un peu cher pour les petits budgets...Mais des quantités très raisonnables. Un des meilleurs de Bordeaux!
Restaurants à Boston
The Paramount
(1)
Après une semaine bien remplie de visites et des nuits chez des amis, nous avions besoin de force pour affronter une matinée de marche autour de Beacon Hill. Et Paramount nous le permettait. Il était bondé ce samedi matin et nous avons dû faire la queue religieusement. Pourtant, le choix est impressionnant: des crêpes, des fruits, des sandwiches, des oeufs, des smoothies, des jus impossible... de toutes les tailles et pour tous les goûts. Le site en lui-même n'est pas très grand mais il y a assez de rotation donc il n'y a généralement pas à attendre longtemps. S'il fait beau, ils mettent des terrasses. Ils en ont un dans le sud, sur 667 East Broadway. Site Web: http://www.paramountboston.com/
Restaurants à Boston
Faneuil Hall
(2)
Le Faneuil Hall est en réalité situé sur la zone du marché ( rue South Market), là ou se trouvent 3 bâtiments similaires et un petit centre commercial où vous pourrez aller faire du shopping. Ce qui m'intéressait avant tous, c'était le bâtiment central. Son couloir principal est uniquement composé de stand de nourriture. En partant de la nourriture chinoise jusqu'à l'italienne, puis en passant par celle japonaise et américaine (macaroni et fromage, mac' and cheese!) même la végétarienne. Il y a aussi des pâtisseries, des viennoiseries et du café. De quoi choisir avant d'aller manger à l'extérieur ou au centre de l'édifice. Sous un dôme qui nous rappellent que nous sommes dans un lieu rempli d'histoire. Dans les centres commerciaux latérales il y a de petites boutiques de souvenirs, de chaussures et d'accessoires de toutes sortes.
Restaurants à Boston
Pho Pasteur Comida Vietnamita
Si vous partez quelques jours aux États-Unis et que vous ne voulez pas manger de burgers, je recommande ce restaurant. La nourriture est saine, sans matière grasse. Authentiquement vietnamienne. Même le café est du Vietnam. Il y a du café chaud et la glace avec du lait condensé. C'est sur 682 Washington Street, à Boston. Hautement recommandé, sur la porte, on peut voir les prix qu'ils ont remporté pour être le meilleur restaurant vietnamien depuis plusieurs années. Il n'est vraiment pas cher : environ 15 $ par personne, mais de haute qualité.
Restaurants à Boston
Restaurant OCEAMA dentro Hotel Raddisson
(2)
Le RESTAURANT OCEAMA est à l'intérieur de l'Hôtel Raddisson à Boston, dans l'État du Massachusetts. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et nous sommes restés bouche bée face à la variété et la qualité des plats ainsi qu'à leur apparence L'aspect de OCEAMA est moderne, mais tout est fait avec beaucoup de goût...
Restaurants à Boston
Top of the Hub
(2)
Au dernier étage de la Tour Prudential se trouve ce restaurant qui vaut la peine pour les vues plus que pour la nourriture. Le menu est varié, mais rien de spécial, par contre pour boire un Coca Cola avec des vues pareils le prix est raisonnable. Sinon il y a un point de vue à l'étage inférieur (aller jusqu'au restaurant est gratuit car ils ne facturent pas à aller dans l'ascenseur), mais pour 4 dollars il vaut la peine d’être assis à une table à côté des grandes fenêtres. Pour y accéder vous devez entrer dans le centre commercial, accessible à partir de Boylston Street. Cherchez la base de la tour et sur un côté sont les ascenseurs, près de Cheescake Factory. Sinon renseignez vous auprès des gardes, ils sont très gentils. Le restaurant occupe tout l'étage et il y a des vues sous tous les angles, donc avec un temps clair, vous pouvez voir du Stade RedSox à travers la baie et même les avions atterrir à l'aéroport Logan.
Restaurants à Boston
Veggie Planet
C'est un végétarien de qualité avec des portions très généreuses et des prix imbattables. Les plats principaux se font sur une base (à choisir entre riz brun, riz ou pâte à pizza blanche) et on y ajoute une sauce avec une combinaison d'ingrédients. Par exemple : 1 - champignons et oignons caramélisés, sauce romesco et fromage feta. 2 - Oignons et courges braisés avec du fromage fondu. Il y a environ 8 combinaisons. Les salades sont abondantes avec des légumes et assaisonnées avec de la vinaigrette. Les desserts faits maison et très bons, aujourd'hui c'était un biscuit avec des nectarines. Ils doivent demander des portions plus petites, car elles sont énormes ! Et vous ne paierez pas plus de 15 $ par personne. Une véritable aubaine de manger de la vraie nourriture!
Restaurants à Boston
Legal Sea Food
(2)
Ce magnifique restaurant se caractérise par son excellente nourriture surtout par sa succulente soupe, même si ses plats coûtent un peu cher, mais le prix dépend de ce que vous commandez. Ce restaurant est un classique de Massachusetts. Il se trouve à l'intérieur du centre commercial Copley Place, dans la Prudential Tower.
Restaurants à Boston
Restaurant Barking Crab
(2)
C'est la meilleure Clam Chouder de la ville. Il s'agit d'une enclave inégalable pour manger de la langouste. Une vraie tradition de la Nouvelle Angleterre! Ce n'est pas vraiment un endroit très luxueux mais il est très agréable. Il se trouve dans un baraquement sur la mer, dans le port de Boston, près de la Little Italy. En ce qui concerne la langouste, elle est servie dans un seau, et avant de la manger, vous devrez mettre un bavoir. Le reste est l'histoire.
Restaurants à Boston
(1)
Restaurants à Boston
Max Brenner - Boston
Max Brenner, ce n'est pas seulement une boutique de chocolat, un endroit où l'on peut manger des glaces et des desserts très chocolatés, non, c'est aussi un restaurant au très large choix et aux produits savoureux. Un jour ensoleillé, il est très agréable de manger en terrasse ; l'intérieur est un véritable univers, cosy et qui sent bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés, il y a des menus pour tous les goûts, et très sincèrement, ce dessert (moelleux au chocolat, fraises fraîches et chantilly) m'a laissé un trèèèèès bon souvenir ! miam ! horaires d'ouverture : du lundi au mercredi - de 11:30 à minuit jeudi et vendredi - de 11:30 jusqu'à très tard samedi - de 10:00 jusqu'à très tard dimanche – de 10:00 à minuit
Restaurants à Boston
(1)
Gastronomie à Boston
(1)
Restaurants à Boston
Coffee Shops à Boston
Restaurants à Boston
Restaurants à Boston