La ville de Stirling

Stirling Adresse

5 avis sur La ville de Stirling

La ville de Stirling se trouve entre...

La ville de Stirling se trouve entre Glasgow et Edimbourg. La ville a un château, l’un des plus célèbres du pays. Elle est pleine de vie et a plusieurs choses à voir et à acheter. C’est également de berceau du célèbre William Wallace (un héro national de l’Ecosse). Stirling est une ville où vous pouvez respirer de l’histoire dans tous les coins.

Stirling est l’un des 32 districts a...

Stirling est l’un des 32 districts administratifs d’Écosse, et est situé au nord de Glasgow. Il y a une population de 85000 personnes, la plupart concentrée dans les villes comme Stirling ou Dublane. A part ca, le reste est rural. La région est de grande beauté naturelle, et il y a plusieurs lacs et chaines de montagne qui dominent le paysage. Parmi elles les Trossachs une chaine de montagne parc national avec le Loch Lomond qui est le plus grand d’Écosse. Il y a beaucoup d’endroits sympas, et avec peu de temps il faut voir le Loch Lomond, peut être se balader dans les Campsie Fells, faciles d’accès depuis Glasgow.

Lors de notre passage par les...

Lors de notre passage par les Highlands, nous sommes passés par Stirling. Ci-dessous, nous vous montrons des photos d’une œuvre technologique impressionnante. C’est un ascenseur à bateaux qui s’appelle la Falkirk wheel. Le voir fonctionner est réellement intéressant et il peut être vu dans un bateau touristique. Il y a aussi le château de Stirling, vu depuis la route. Et finalement le monument national à William Wallace, nous pensons que c’est une tour à l’intérieur et un musée historique avec une statue du patriarche.

Information La ville de Stirling