La ville de Sukhumvit

N'attendez pas pour réserver les activités
Bankok : relaxation aux bains onsen
(8 )
15,46

2 avis sur La ville de Sukhumvit

Zone très proche de Pratunam qui ...

Zone très proche de Pratunam qui comprend la zone d'affaires tout comme les hôtels les plus luxueux de la ville, elle s’étend jusqu'au-delà des banlieues. A seulement 30 minutes de l'aéroport et à environ 20 minutes du marché de Chatuchak, c'est une zone pleine de restaurants de qualité, clubs nocturnes et bars. Tu arrives jusqu'ici facilement parce que le skytrain a son propre arrêt . Une zone où profiter des expositions d'art et du musée des sciences et planétaire ou de son bibliothèque. Locaux nocturnes style Patpong, vendeurs ambulants style Pratunam et Siam qui se mélangent avec des bâtiments spectaculairement hauts où prendre un verre ou jouir d'une bière au style anglais le plus pur, puisqu'il y a beaucoup d'établissements de ce type.

Hôtel

Nous avons séjourne 10 jours dans ce quartier au dream hôtel c'était très bien nous avons pu faire beaucoup de visite en partant du métro NANA. C'est un quartier très anime le jour comme la nuit les restaurant sont très bons aux alentour, je vous conseil les barbecue coréens! Je vous recommande ce quartier et cet hotel

Information La ville de Sukhumvit