Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Bangkok ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

24 avis sur Le Marché de Chatuchak

Incroyable marché

Excellent

Si Bangkok est une capitale culturelle, elle est aussi incontestablement une capitale de shopping.... Parmi les hauts lieux du shopping figure ainsi le marché de Chatuchak, au nord de la ville, qui se tient chaque week-end et accueille jusqu'à 200 000 visiteurs par jour... Ce serait d'ailleurs le plus grand marché à ciel ouvert d'Asie... A bon entendeur... Nous, on a beaucoup aimé s'y balader au gré du vent, découvrir les stands les plus improbables (avec une mention spéciale pour les stands de nourriture et aussi ceux où l'on peut acheter des animaux vivants!!!). Immersion culturelle garantie

Lire tout
+17

Chatuchak, le marché de week-end de ...

Chatuchak, le marché de week-end de Bangkok ne s'ouvre que le samedi et le dimanche.Il se trouve au nord de la ville,près de la Station du même nom. Il compte plus de 15.000 places et 35 divisions de 14 hectares. C'est non seulement, le plus grand en Thaïlande, mais aussi l'un des plus grands du monde. On peut s'y rendre en skytrain, en métro, en bus, en mototaxi, tuk-tuk, et en taxi. Nous pouvons tout trouver là bas : la Décoration, l'art et l'artisanat, des antiquités, un équipement de voyage, des vêtements traditionnels et occidentaux, beaucoup d'imitations, des horloges, des bijoux, des fleurs, des restaurants, des offrandes bouddhistes, des jouets, des instruments de musique, des tissus, des herbes "magiques".

Lire tout

Un moment insolite

Un moment inoubliable, on se perd dans les ruelles du marché tellement il y a de stands. C'est incroyable l'accueil des thaïlandais, il faut presque une journée pour pouvoir tout voir !

C'est le plus grand marché de Thaïlande, et un des plus grand au monde. Il s'étend sur 1,13 km², et contient plus de 15 000 stands.
Il est estimé que le marché reçoit entre 200 000 et 300 000 visiteurs chaque jour.
Le marché offre de nombreux produits incluant vêtements, artisanat Thaï, art religieux, aliments, et animaux vivants.

+5

Chatuchak

Incroyable marché ville de plusieurs centaines de mètres carrés, Chatuchak est l’endroit idéal où faire son shopping avant de reprendre l’avions. On y trouve de tout, des immations parfaites à l’art de maison en passant par des vêtements, des coques de portables, des lunettes de soleil et quelques sacs à main. L’endroit de rêve pour toute fashionista qui se respecte mais aussi pour les gourmands ! En plus des boutiques fashion, on peut trouver beaucoup de gargotes en tout genre pour se restaurer à petit prix.

Ici vous pourrez faire le plein de...

Ici vous pourrez faire le plein de belles choses à ramener à vos proches
Je conseillerai de le faire en fin de voyage afin de dépenser sans affecter la suite de votre voyage (c'est aussi un moyen de ne pas avoir à voyager avec toutes les babioles que vous y trouverez !)
Évidemment, ne pas oublier de négocier, partout dans le marché !

+19
Voir l'original

+7
Voir l'original

Voir l'original

Bien
+2
Voir l'original

Très bien
+3
Voir l'original

+2
Voir l'original

Bien
+2
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir