Lac de la Casa de Campo

25 avis sur Lac de la Casa de Campo

Lac de la Casa de Campo est l'un des...

Lac de la Casa de Campo est l'un des meilleurs endroits pour profiter d'une promenade à pied et à vélo, surtout en été.

Pour moi, c'est un refuge lorsque vous avez besoin de retrouver la nature mais que vous ne disposez que d'une ou deux heures pour le faire.

Vous pouvez y nourrir les canards et les poissons. En dehors de cette activité, il est également possible de louer des vélos ou des bateaux, de prendre un verre dans les bars à proximité, ou plus simplement rester assis et profiter du paysage.

Envie de nouvelles impressions et...

Envie de nouvelles impressions et sensations, alors je vous invite à visiter la capitale espagnole, Madrid. C'est l'une de ces ville qu'on garde en souvenirs, c'est une découverte enrichissante. Faites la promenade dans l'un de ses parques principales, Casa de Campo, détendez-vous. Quel lieu fantastique pour apprécier la tranquillité. Ce possède un superbe lac au bord duquel on peut se reposer, lire le livre ou bavarder avec des amis, pique-niquer. La Casa de Campo est le principal poumon de la ville de Madrid. Un endroit très agréable à visiter.

Le lac de Madrid se trouve dans le parc...

Le lac de Madrid se trouve dans le parc de la Casa de Campo. Depuis là, il y a de merveilleuses vues sur la place d'Espagne. Il y a parfois des compétitions que vous pouvez assister sur ses terrasses tout en prenant un verre et profitant de la vue. Je vous recommande de visiter cet endroit si vous passez dans le coin.

Information Lac de la Casa de Campo