Comptoir Des Savonniers

2 avis sur Comptoir Des Savonniers

Des senteurs divines...

"Le comptoir des Savonniers" est une boutique pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur lors de mon séjour à Saint Jean de Luz.

Elle se situe rue Gambetta, dans le centre ville, cela fait maintenant 8 ans.

On y vend des savons, fabriqués artisanalement, et tous plus gourmands les uns que les autres, il y a un choix inimaginable!
Cette boutique, c'est l'une de mes découvertes pendant mon séjour, un véritable paradis aux senteurs divines!

J'ai adoré car la décoration de la boutique est très "nature" avec du bois, ambiance "zen".
Les savons, sous forme de gros blocs, ressemblent à des bonbons tous transparents, aux couleurs exotiques ou naturelles, et les échantillons de senteurs montés sur bâtonnets en bois ressemblent à des sucettes qu'on a envie de croquer!!! Ca fait son effet!
Il y a des parfums vraiment très originaux et des soins très recherchés:
Huile d'Argan Aloé vera ou encore Boue de la Mer Morte.

Une très jolie boutique en plein cœur d...

Une très jolie boutique en plein cœur de Saint Jean de Luz. On y trouve des savons faits maison de toutes les couleurs et senteurs possibles.
La présentation des savons sous forme de sucettes donnerait presque envie d'en manger !

On regrette cependant le prix du savon au poids qui est assez élevé, mais les produits sont de qualité ;)

Information Comptoir Des Savonniers