Restaurant Txalupa

2 avis sur Restaurant Txalupa

Aux délices du pays...

Le Restaurant Txalupa est l'un des meilleurs restaurants de Fruits de mer du Pays Basque, et je le confirme, ce sont des produits de grande qualité extra frais.
Il se situe au bord du port de Saint Jean de Luz-Ciboure et vous propose des plats de tradition variés et fins.

Un incontournable: le magret de canards aux cerises noires; la viande est extra et l'alliance des deux est parfaite, c'est vraiment très bon.
Le plateau de fruits de Mer pour 1 personne est à 32 euros, et il y a possibilité de l'emporter pour le manger chez soi!

Il est composé de Bigorneaux, tourteaux, huîtres, crevettes roses et grises, langoustines, palourdes, bulots fraîchement pêchés...

La fraicheur laisse à désirer !

J'ai vraiment été déçue de ce restaurant Txalupa annoncé comme "top fraicheur" en ce qui concerne les coquillages.
Fille de pêcheur, je mange les produits de la mer depuis toujours et ce restaurant me fait penser à ceux qui sont chez moi (la cote bleue 13), c'est à dire que c'est juste bon pour ceux qui ne connaissent pas le goût d'un coquillage tout juste sortit de l'eau.
Ca va même plus loin dans le sens ou certains produits présenté comme frais ne sont en fait pas comestible, car sortit depuis trop longtemps de l'eau, ils ont commencé à "virer".
C'est une fois de plus bien décevant.

Information Restaurant Txalupa

Liens de Restaurant Txalupa