0040770124709
0040770124709

3 avis sur Le Danube

Delta du Danube

Le delta du Danube est un royaume merveilleux, unique en Europe. Un voyage à son coeur laisse au turist une impression durable en raison de sa beauté et unicité des paysages. Nénuphars blancs flottant sur la rivière, un grand nombre d'oiseaux qui volent à proximité de visiteur, les endroits où l'eau salée de la mer Noire se mélange avec l'eau du Danube doux dans un paysage de l'oubli, que les caméras vidéo et les yeux le conserver dans toute sa splendeur
Le premier jour: Point de départ Tulcea ville - Murighiol. Voyage de temps d'environ 5 heures.
Le DUEXIEME JOUR: Murighiol - Dunarea Veche - Uzlina - Canal Uzlina - Lac Uzlina - Lac Isac - Canal Panaiotova - Canal Perevolovca - Lac Taranova. Voyage de temps d'environ 5 heures.

Je suis allé faire un reportage en ...

Je suis allé faire un reportage en Roumanie sur un festival d’art à Bucarest et dans un de nos voyages, nous décidons d’aller jusqu’au Danube, où celui-ci rejoint la mer morte. De bus à train, de train à bus de nouveau et nous arrivons finalement au port de Tulcea pour trouver un bateau que va nous faire le tour du fleuve pendant 6 heures et demie. Et parmi tout ce que nous avons vu, nous trouvons que cette ville est une merveille de la nature, et c’est vraiment un lieu tranquille et paisible, un coin parfait.

Information Le Danube