Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bucarest ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Passage Macca Vilacrosse

+4
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

4 avis sur Passage Macca Vilacrosse

paulinette

En descendant la rue Carada, une rue...

En descendant la rue Carada, une rue parallèle à la rue Victoriei, au niveau du musée nationale d’histoire de Roumanie, vous trouverez à droite ce passage bohémien, comme les anciens passages commerçants couverts de Paris de la belle époque. Au dessous d’un grand toit de verre couvrant de nombreuses rues et permettant à de petites boutiques et restaurants qui s’y trouvent, d’avoir une terrasse et de laisser leurs marchandises à l’extérieur. Construit en 1891, le passage a une forte influence française, il y a un restaurant de style "bistrot" qui sert des plats nationaux, depuis le gulash jusqu’aux soupes aux haricots.

Lire tout
+3
Marie & Matt

Passage Vilacrosse

Le passage Vilacrosse est un passage historique en plein cœur de la capitale roumaine. Son entrée principale se situe juste en face du Palais de la Banque Nationale de Roumanie. A l’intérieur, si les rabatteurs peuvent être un peu pressants, il fait bon néanmoins apprécier l’architecture des lieux. La plupart des établissements proposent ici de fumer la chicha pour ceux qui aiment.

patojo

En descendant la rue Carada, une rue...

En descendant la rue Carada, une rue parallèle a la rue Victoriei a la hauteur du musée d´histoire national de la Roumanie, on trouve sur notre droite un passage bohème, comme les anciens passages couverts parisiens de la belle époque. Sous une grande verrière, plusieurs rues ont été couvertes, permettant aux petites boutiques et restaurants qui s´y sont installés, d´avoir une terrasse en toutes circonstances, ou de laisser leur étalage dehors. Construit en 1891, le passage a une forte influence française, il y a même un restaurant qui se veut « bistrot », mais ne sert que des plats nationaux, du goulash et autres soupes de haricots.

Lire tout
Andrei Gogu

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir