Le Domaine des Layres

04 67 26 16 27
04 67 26 16 27

1 expérience sur Le Domaine des Layres

Le Domaine des Layres est une maison...

Le Domaine des Layres est une maison d'hôtes et un Gite de France 3 épis. Il y a 3 Chambres très confortables, luxueuses, décorées avec goût, climatisées,et équipées de sèche-cheveux, peignoirs, serviettes etc. Et 2 suites pour les familles. Il est idéalement situé car nous sommes dans le petit centre de Sérignan, avec ses commerces, son marché hebdomadaire et sa belle plage tranquille est à 3km.
C'est un très bel endroit, un ancien domaine viticole totalement rénové qui bénéficie
d'un environnement privilégié dans un parc arboré avec piscine . Nous sommes entourés de lauriers roses, et les chambres se situent dans un bâtiment typique en pierres apparentes, détaché de la maison des propriétaires. C'est calme et apaisant, vous pouvez aller à la piscine, vous prélasser, vous balader sans prendre les voitures car tout est à proximité, de plus les propriétaires mettent à disposition des VTC adultes. Quand il fait beau, vous pouvez déjeuner sur la terrasse, avec vue sur le joli jardin. Le petit déjeuner est copieux avec des confitures maisons, thés, chocolat, café etc., ça sent bon les vacances et la Méditerrannée!

Voici les prestations avec le petit-déjeuner inclus.

Information Le Domaine des Layres