Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Otavalo ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Marché d'Otavalo

+47
Otalvo Adresse

10 avis sur Marché d'Otavalo

Le marché d´Otavalo se trouve à deux he...

Le marché d´Otavalo se trouve à deux heures au nord de Quito en Equateur. Tu peux dormir dans la rue Montalvo, 375 pour 2 euros ! Mais la propriétaire n´est pas des plus aimables, c´est vraiment pour les plus pauvres ! Le bus pour y aller coute 2 dollars, et en général le bus coûte 1 dollar par heure de transport en gros.

Otavalo est une petite ville indigène, dans la Sierra du Nord. Elle a un marché, très coloré, avec des tissus traditionnels de tout le nord du pays. Les prix sont incroyablement bas, tu pourras acheter les gants, écharpes et bonnets nécessaires à l´ascension des volcans et montagnes des Andes, pour 1 ou 2 euros pièce. J´ai acheté un hamac, qui m´a ensuite servi pour le reste de mon voyage en Amérique du Sud, et des vêtements chauds, que j´ai ensuite offert un peu plus au sud, quand je quittais les régions froides.

Lire tout
+14

Le marché d'Otavalo

Excellent

Raison première pour laquelle on se rend logiquement à Otavalo, le marché de cette ville du nord du pays, installé sur la place des ponchos, est l'un des plus grands et des plus colorés de l'Equateur. S'il bat son plein le samedi, il reste présent tous les jours de la semaine. Les touristes s'y empressent pour s'offrir un souvenir typique, de l'art naïf Tigua aux bijoux en argent ou en tagua (ivoire végétale) en passant par le poncho en alpagua et le bonnet fantaisie. Il ne faudra pas hésiter à négocier les prix, c'est même monnaie courante.

Voir l'original

+7
Voir l'original

Bien
+2
Voir l'original

+10
Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Comme ci comme ça
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir