Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Cagliari ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

21 avis sur Le Poetto

Si vous visitez Cagliari sans voiture...

Si vous visitez Cagliari sans voiture et vous souhaitez aller à la plage, vous pouvez recourir à l’autobus. Pour cela vous devez aller à la Via Roma, et par le centre de l’avenue où passent les autobus, vous devez prendre celle qui va dans le sens opposé à la gare routière. Le voyage dure environ 15 minutes. Vous passerez par une sorte de camping, descendre 1 ou 2 arrêts plus loin, et vous remarquerez qu’au fond, il y a la plage. Vous pouvez profiter de vues magnifiques, une eau propre et tranquille … Cette eau est une merveille !

+6

Cagliari n’est pas vraiment une station b...

Cagliari n’est pas vraiment une station balnéaire ; même si l’on peut trouver quelques recoins cachés avec le sable et la mer, elle possède surtout un port. La population se rend alors souvent à la plage du Poetto, à quelques minutes de bus du centre ville. Certes elle ne vaut pas les plages paradisiaques du reste de la Sardaigne, mais au-delà d’être un endroit où se baigner, c’est un endroit où faire la fête. Une ribambelle de bars est installée le long de la plage, et les soirs d’été les concerts s’enchaînent. Ce n’est pas pour rien que c’est un des lieux de rassemblement des Erasmus…

+2

La plage Poetto est celle de la ville...

La plage Poetto est celle de la ville de Cagliari (Sardaigne). C’est une longue plage qui commence à la Chaise du diable et s’étend jusqu’au long de la côte de 8 km. Elle est bien animée, surtout les nuits d’été. C’est un endroit idéal pour se promener et pour passer le week-end en famille ou avec des amis.

+2

+3
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
+2
Voir l'original

Voir l'original

+36
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir