Restaurant du Gesu

1 expérience sur Restaurant du Gesu

Découverte céleste

Lorsque l'on découvre une ville, il est des endroits sur lesquels on tombe complètement par hasard, et dont on tombe sous le charme immédiatement... La Place du Gesu figure pour nous parmi ceux-ci. Il faut dire qu'on a été surpris, en passant un soir, de voir une immense file d'attente devant cette jolie église, sur cette toute petite place... puis de découvrir, en fait, que la file d'attente n'est en aucun cas pour l'église, mais pour le restaurant juste voisin, qui est l'une des institutions niçoises incontournables. Nous voilà donc installés à la (jolie) terrasse du Restaurant du Gesu... La carte est sommaire, une dizaine de plats, quelques entrées et quelques desserts, et impossible de payer par carte bleue. Ici, on fait comme le dit le patron, et on adore ça ! En Entrée, ne manquer sous aucun prétexte les petits farcis niçois et les beignets, à se damner ! En plat, on a adoré les gnocchis, fondants à souhait, faits maison et absolument délicieux. Les autres plats de pâtes sont aussi gargantuesques et avaient l'air tout aussi délicieux.

Information Restaurant du Gesu

Liens de Restaurant du Gesu