Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous La Romana ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
N'attendez pas pour réserver les activités
Depuis Punta Cana : visite VIP de l’île de Saint-Domingue
106,38

24 avis sur Altos del Chavon

Du haut de Chavon, face à l'Eglise de ...

Du haut de Chavon, face à l'Eglise de San Estanislao, il y a un point de vue magnifique. En effet, vous pouvez découvrir une vue magnifique sur la rivière et sur le canyon recouvert d'une végétation luxuriante tropicale. C'est un lieu spectaculaire où vous pouvez facilement vous détendre et profiter du paysage.

+48

Altos de Chavon est une ancienne ville...

Altos de Chavon est une ancienne ville construite en haut de la rivière Chavon. Elle dispose d’un amphithéâtre, d’un Colisée, d’une église entre autres choses. C’est un lieu qui semble tiré d’une carte postale, un lieu de rêve, magique. Je recommande à ceux qui connaissent la République dominicaine de la visiter

+11

Altos de Chavon se trouve à La Romana, ...

Altos de Chavon se trouve à La Romana, République Dominicaine. C'est un petit village situé à l'intérieur du complexe touristique Casa de Campo. Construit en 1976, il est le siège de la Fondation centre culturel Altos de Chavon, une entité culturelle. On y trouve une église, restaurants, galeries d'art, musée, boutiques, discothèque, studios d'artistes, école de design et amphithéâtre. Si vous visitez La Romana, ne manquez pas cet magnifique endroit, vous ne serez pas déçus.

+6

Altos de Chavon respire l'art, car...

Altos de Chavon respire l'art, car c'est là que réside une communauté d'artistes dédiés aux échanges culturels. Ces artistes ont créé une œuvre de grande valeur architecturale, qui évoque l'esprit créateur. Au bord du canyon qui débouche de façon spectaculaire sur le fleuve Chavon, se trouve le lieu qui fait office d'Amphithéâtre d'Altos de Chavon. C'est l'une des plus remarquables scènes en plein air du monde, sur laquelle on a déjà vu passer d'importants artistes internationaux.

Altos de Chavon

Excellent

Le village italien de Alto de Chavon un des sites touristiques majeurs de la République Dominicaine.Construit dans les années 1970 par un milliardaire américain, c'est à la base un village italien de Toscane. On y trouve un amphithéâtre d'environ 5000 places et le Rio de Chavon ( où a été tourné le mythique " Apocalypse Now". La vue est étonnante et le site vaut le détour!

+2
Voir l'original

+19
Voir l'original

Excellent
+8
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
+13
Voir l'original

Très bien
+15
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir