Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Hambourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+42
Rio Elba Adresse

4 avis sur L'Elbe

Le fleuve, Elbe

La ville de Hambourg en Allemagne possède deux caractéristiques principales : Elle est hanséatique (ou aquatique) et est également la ville la plus verte d'Allemagne.

La façon dont l'eau passe tout au long de cette belle ville à travers de grandes canaux d'eau, larges et abondants, il est semblable à la ville de Saint-Pétersbourg en Russie, et les deux rivalisent de beauté.

En visitant la ville, nous pouvons voir de la verdure et de l'eau, et cela, ensemble, créé une atmosphère très spéciale. De plus, si vous regardez attentivement le port, si important par son activité duquel entre et sort quotidiennement des tonnes de marchandises qui vont de l'Europe dans le monde et du monde à l'Europe, c'est un véritable spectacle que les Allemands, organisés et efficaces, aiment beaucoup se vanter.

Lire tout
+32

L'Elbe est un très grand fleuve ...

L'Elbe est un très grand fleuve européen qui dessert le plus grand port d'Europe, celui de Hambourg. Sur l'Elbe, il y a un très gros trafic de cargos et autres bateaux plus petits. Le fleuve est soumis aux marées, et les jours de forts vents, l'Elbe est bien agité avec une belle houle. Le plus surprenant, c'est qu'en hiver, si vous avez de la chance, vous pourrez voir ce grand fleuve gelé! Du coup, on voit les brises glaces en actions, permettant ainsi de ne pas trop ralentir le trafic fluvial. Si vous prenez un des bateaux circulant sur l'Elbe, c'est une expérience incroyable de naviguer sur ce grand fleuve tout gelé.

Lire tout
+5

L'Elbe est le fleuve d'Hambourg. Ce...

L'Elbe est le fleuve d'Hambourg. Ce fleuve est assez pollué par le port marchand giganstesque d'Hambourg. En revanche, les berges du fleuve sont très bien aménagées afin de s'y promener tranquillement sans bruit de voitures. Pour les amateurs de photos par exemple, il est très intéressant d'aller sur les berges car l'Elbe regorge d'oiseaux! Des mouettes rieuses, qui n'ont pas du tout peur de s'approcher de vous, des goélands, des cormorans, des canards, des sortes de poules d'eaux... C'est vrai vivier pour la photographie animilière en plein coeur de la ville.

Bien
Voir l'original

Bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir