MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

La rivière Spree

+62
Spree Adresse
Sauvegardez cet endroit
Enregistré
N'attendez pas pour réserver les activités
Billets
Berlin Pass
(5)
98

17 avis sur La rivière Spree

Robin Bouvier

La Spree est la rivière qui sépare en d...

La Spree est la rivière qui sépare en deux la capitale allemande. On peut profiter des nombreux ponts qui l’enjambe pour réaliser une bonne photographie, notamment le fameux Oberbaumbrücke (pont à deux étages qui relie les quartiers de Kreuzberg et Friedrichshain). Sur ses berges de nombreux parcs ont été aménagés pour se détendre sur lesquels il est très agréable de piqueniquer ou prendre un verre. Il est également conseiller de faire un tour sur un des « bateaux mouches » qui sillonnent la Spree pour avoir un autre angle différent sur les principaux bâtiments historique de la ville.

+4
guanche

La Spree est le fleuve qui traverse...

La Spree est le fleuve qui traverse Berlin et la région de Sakha, de Brandebourg et la banlieue de la capitale. La ville est très agréable car il donne de la fraîcheur et c'est un bel endroit pour aller boire un verre ou manger de la Semois. Au total, la rivière parcourt 400 km avant de se jeter dans la rivière Havel, plus grande, jusqu'à Spandau la banlieue ouest de Berlin. Pour visiter la ville, vous pouvez partir sur l'un des nombreux navires qui naviguent sur la rivière, en passant par les attractions touristiques principales. La nuit, c'est très joli. Vous avez également la possibilité de

Lire tout
Maria

En arrivant à Berlin on a tout de suite ...

En arrivant à Berlin on a tout de suite pu profiter d'un voyage en bateau sur le Spree. C'était une expérience merveilleuse car vous pouvez voir une grande partie de la ville depuis le bateau (les bâtiments modernes, les parcs etc...). Si vous passez plusieurs jours dans la ville je vous conseille de faire un petit tour en bateau également:)

+3
paulinette

La Spree est le fleuve qui traverse...

La Spree est le fleuve qui traverse Berlin et la région de Saxe, Brandebourg, et les banlieues de la ville. C’est tres agréable dans le centre car il donne de la fraicheur et un endroit sympa pour aller boire un verre ou diner au bord de l’eau. En tout le fleuve parcourt 400km avant de se jeter dans l’Havel a la hauteur de Spandau, dans la banlieue ouest de Berlin. Pour visiter la ville tu peux monter dans l’un des nombreux bateaux qui parcourent le fleuve, en passant par les principaux points d’intérêt touristique. La nuit c’est superbe. On a aussi la possibilité de se balader a pied ou en vélo au bord du fleuve, plusieurs entreprises louent des vélos, et il y a des pistes cyclables un peu partout.

Lire tout
Serge Guillemette

Berlin Allemange

Il n'y a pas de fleuve dans la capitale de Berlin en Allemagne. Berlin se situe au confluent de 2 rivières : la Spree qui se jette dans la Havel. La Havel se jette ensuite dans le fleuve Elbe qui se jette lui-même en Mer du Nord.

borja bethencourt

+4
Voir l'original
Cristina E Lozano

+2
Voir l'original
malclown

Voir l'original
JUAN CARLOS MARTINEZ MARTINEZ

Voir l'original
Marta Toribio

Voir l'original
Juan José Ledesma Luengo

+9
Voir l'original
Isabella Palmieri

Excellent
Voir l'original
Mencía

Excellent
+7
Voir l'original
Natalia García Palleiro

Voir l'original
Eliseo Prieto Iglesias

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir