Montagnes Paring - Buila Vinturarita

0040770124709
România Adresse

1 expérience sur Montagnes Paring - Buila Vinturarita

Les montagnes Paring - Buila Vinturarita

Les montagnes Paring - Buila Vinturarita se lève comme une forteresse puissante (alt. max. Paringu grands 2519m) au-dessus de la dépression de Petrosani et de la gorge de Jiu. Pentes centrales entourant deux seaux énormes qui nichent les lacs glaciaires (lac Calcescu et lac rouge.Un autre élément d'attraction et de la valeur du parc est l'existence dans cette zone ou à proximité immédiate de nombreux objectifs culturels et historiques: Arnota, Bistriţa, Horezu, Frăsinei monastères, Pătrunsa, Pahomie, Iezer, Bradu, Jgheaburi ermitages, églises anciennes comme 44 Izvoare, Păpuşa, Peri, église rupestre comme Peştera Liliecilor, grottes merveilleuses comme: Muierii et Polovragi, églises des localités environnantes et traditions, les coutumes et l'architecture traditionnelle des villages au pied de la montagne
LE PREMIER JOUR : Point de départ Sibiu - Petrosani - Chalet ANEFS (nous allons passer la nuit sous la tente ou chalet en fonction des conditions météorologiques). Temp de voyage environ 8 heures. Différence de niveau1500 m. Altitude 1800 m. distance parcourue :10 kilomètres .

Information Montagnes Paring - Buila Vinturarita