Les rizières de Sidemen

3 avis sur Les rizières de Sidemen

Paysages époustouflants

Située dans la partie Sud-Est de l'île de Bali, la région de Sidemen est l'une des plus touristiques, et pour cause : on lit partout que ce sont les plus belles rizières de Bali, et qu'il ne faut les manquer sous aucun prétexte ! En outre, ce sont les plus proches des autres lieux touristiques de l'île... Ceci explique donc cela. Mais on a adoré cette région, et on peut vous dire que les rizières y sont vraiment superbes, époustouflantes ! On peut se balader dans des paysages incroyables, faits de cocotiers, de cabanes en bambous, de petits canaux d'irrigation, de couleurs chatoyantes, de riz de 4 ou de 6 mois, d'enfants qui se lavent ou qui jouent, d'hommes et de femmes qui travaillent.

petite rizière de paradis

Je me suis rendue à Bali dernièrement, et je ne peux que vous conseiller de vous rendre à Sidemen. Encore un endroit peu connu des touristes et qui pour moi ressemble un petit coin de paradis.
Nous avions plein pieds dans les rizières au coeur d'un village c'était vraiment magnifique et tellement apaisant! Vous pouvez passer des heures à regarder ses rizières en rêvassant!

Je vous conseille d'y aller pour vous reposer et découvrir un bali plus intimiste et authentique!

Information Les rizières de Sidemen