MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Denpasar Bali ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Temple des chauves-souris

+31
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

4 avis sur Temple des chauves-souris

Roberto Gonzalez

La cave des chauve-souris

Et du serpent. Parce que, selon la légende, dans les profondeurs de la montagne, dans la partie la plus sombre de la grotte, vit un serpent géant, Basuki, un esprit qui se nourrit de chauves-souris accrochées sur les murs et les plafonds. Nous n'avons pas vu le serpent, mais les milliers de chauves-souris qui recouvrent littéralement les murs de la caverne, si. Et nous avons aussi vu les fidèles qui à ce moment tenaient un service religieux dans ce temple vieux de plus de mille ans et essentiel à la vie balinaise de par son rôle dans les rites associés à la vie et la mort. Le cœur du complexe est la grotte qui s'avance dans plus de 30 kilomètres dans la montagne pour arriver tout simplement à Besakih, le plus grand ensemble de temples de Bali.

Lire tout
+16
Roland Flutet

Le temple de Pura Goa Lawah, situé dans ...

Le temple de Pura Goa Lawah, situé dans l'est de l'île de Bali, est un temple connu pour sa "bat cave", ou grotte à chauve-souris !
Comme dans beaucoup de temples sur Bali, les statues habillées de paréos gardent les portes du temple, et à l'arrière de celui-ci se trouve une grotte où nichent effectivement des centaines de chauve-souris, qui dorment la tête en bas suspendues au plafond et qui parfois s'envolent au dessus de la tête des fidèles qui prient devant.

+5
Ruth Martin Perez

Temple des chauves-souris

Il s'agit d'un temple au sud-est de Bali, ce bâtiment n'est ni grand ni spectaculaire. Toute sa beauté réside dans cette grotte, l'endroit du temple dans lequel ils vivent à des milliers et des milliers de chauves-souris accrochées au plafond et c'est que qui fait que c'est impressionnant, non seulement par l'image mais aussi par le son émis et parce qu'aussi (je ne vais pas nier) elles font un peu peur...ah ah ah

+6
Fotografiando Viajes

Comme ci comme ça
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir