Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Flores ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

L'île de Flores

+56
2 4768775
2 4768775
Téléphone

18 avis sur L'île de Flores

Ville du Guatemala située à une c...

Ville du Guatemala située à une centaine de kilomètre de la frontière Guatemala – Mexique.
Cette ville est entourée d’eau et bordée de petits restaurants de fruits de mer. Le plan de cette ville est rond, et la place centrale se reconnaît grâce à l’Eglise.
De Flores partent les bus pour les excursions à Tikal, cité Maya Guatémaltèque resplendissante. Il s’organise aussi des départs de mini bus pour traverser la frontière et finir par rejoindre le Mexique en pirogue ; pirogue qui coule assez souvent (non non n'ayez pas peur !), mais le spectacle est unique. Cette ville est très colorée et

Lire tout
+5

séjour

La petite ville coloniale de Flores est la capitale de l'état du Peten au nord du Guatemala. Elle est située sur le lac Peten-itza. Elle a été construite sur le site d'une citée maya, dont il ne reste rien. L'ancienne citée a été entièrement détruite lors de la conquête des colons espagnols. La petite ville constitue le point de départ d'excursions vers les sites archéologiques maya de la région comme le plus connu Tikal situé à quelques kilomètres. Le climat y est tropical mais très agréable avec la fraicheur du lac.

+3

C'est une très belle île du pacifique, t...

C'est une très belle île du pacifique, très romantique, pleine de culture. Les ruines de Tikal, tout près de l'île de Flores, sont très impressionnantes ... Les couchers de soleil sont magnifiques sur l'île, la nourriture est délicieuse et en plus économique. Il y a un restaurant niché au milieu du lac où l'on peut apprécier la beauté d'un coucher de soleil. Une pure merveille, fortement conseillée.

La ville de Flores entoure le lac Petén ...

La ville de Flores entoure le lac Petén Itzá. Pour parvenir à ce bel endroit, on peut partir de la ville de Guatemala en bus directs ou en avion. Le trajet peut durer 8 à 12 heures en bus, selon ce qui est prévu, et 45 minutes en avion. Le prix aussi est différent. Si vous y allez en bus, vous traverserez tous les villages de l'Est qui sont très intéressants. Je ne vais pas vous raconter mais je vous conseille de faire vos valises et de venir me rejoindre !

Demandez à voir l'arbre sculpté sur une petite île!

Excellent

+5
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

+10
Voir l'original

Voir l'original

+4
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir