Lion de Lucerne

8 avis sur Lion de Lucerne

Lion de Lucerne

Bien sûr, le lion est l'un des monuments le plus visité et populaire de Lucerne, et la vérité est qu'il est vraiment impressionnant. Il a été sculpté au milieu d'une paroi verticale énorme (en pierre) au XIXème siècle. C'est un hommage aux 700 mercenaires suisses tués pendant la Révolution française.
Selon ce que les habitants nous ont dit, c'est le genre d'endroit que les habitants de la ville visitent peut, mais qui est toujours bondé de touristes. Pourtant, je pense qu'il mérite une visite. Il est à proximité et vous pouvez le voir en quelques minutes. Cette oeuvre a même attiré l'attention

Se croirait dans un autre endroit à une autre époque

Cette endroit est juste magnifique, non seulement la sculpture est magnifique comme l’endroit où elle est située aussi.

Le Lion de Lucerne est juste...

Le Lion de Lucerne est juste magnifique, c’est à en couper le souffle non seulement la sculpture est très belle mais le cadre où elle est placée aussi.

Le lion mourant de Lucerne est une...

Le lion mourant de Lucerne est une magnifique sculpture en l'honneur de 700 mercenaires suisses qui sont morts alors qu'ils voulaient protéger la famille royale en 1792.

En 1820 a été érigé sur la Löwendenkmal un lion couché grièvement blessé avec un visage exprimant la tristesse et le chagrin.
Il s'agit d'une statue vraiment très impressionnante !

Information Lion de Lucerne