Centre Commercial Magna Plaza

+31204211717
+31204211717

7 avis sur Centre Commercial Magna Plaza

Ce centre commercial est l'ancienne...

Ce centre commercial est l'ancienne poste centrale qui date du XIX ème siècle.
Elle compte aujourd'hui 40 boutiques sur 5 étages. C'est un peu l'équivalent de "nos" Galeries Lafayettes".
Vous pourrez entre autres acheter d'excellents goudas d'Henri Willig au rdc et/ou arpenter les nombreux magasins de vêtements: Mango, Malbroro Classics, Diesel, Miss Sixty etc ou encore vous restaurer dans l'un des 3 cafés présents : Le Café Ovidius, le café Ristrtto ou encore le Sissy-Boy Dagelijks.

C'est un centre commercial assez...

C'est un centre commercial assez complet et le seul dans lequel je suis allé pendant ma courte visite. On peut y trouver toutes sortes de boutiques typiques d'un centre commercial, vendant de la nourriture, des vêtements, des appareils électroniques, des articles de cadeaux, etc. Le magasin a 3 étages, avec un design en accord avec celui de la ville. On entend quelquefois de la musique pour créer une ambiance et rendre le centre commercial plus vivant.

Ce centre commercial vaut le détour, ...

Ce centre commercial vaut le détour, surtout pendant les périodes de Noël avec son merveilleux sapin. Les magasins en eux-mêmes sont peu importants même s’ils y ont des boutiques typiques de leur coutume (chaussure, fromage,...). Néanmoins, la devanture, l’architecture de ce centre commercial est merveilleuse.

Centre commercial architecturalement intéressant

Ou on a su marrier modernité et ancienneté. Le centre n est toutefois pas tres vaste on en a vite fait le tour.

Information Centre Commercial Magna Plaza