Maison Pourret

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Maison Pourret

Cadre idéal pour un bain dépaysant

La maison Pourret est un charmant lieu d'accueil en chambres d'hôtes situé en pleine campagne, au nord-ouest du village de Castelmoron-sur-lot.
    Nous y avons séjourné deux jours l'été dernier afin d'assister au mariage d'une cousine et nous avons été tout à fait conquis !

Marga et Eddy, agréable et très dévoué couple originaire de Belgique, y ont rénové de vieilles maisons en pierres en conservant tout leur cachet. Ils nous accueillent ainsi dans un lieu alliant la modernité au charme de l'ancien.
    Les chambres sont très agréables, décorées avec goût et très bien entretenues. Et pour cause, même lors de longs séjours dans la même chambre, Marga tient à nettoyer l'intégralité de la chambre et des sanitaires tous les jours. Les lits sont très confortables, les salles de bain très fonctionnelles et une bouilloire est mise à disposition avec du café et des sachets de thé, ce qui est plutôt agréable.

Séjour remarquable

Marga et Eddy

Nous sommes enchantés de notre séjour dans votre gite "la maison du Pourret".

Très agréable et fonctionnel,d'une propreté irréprochable,nous avons apprécié le calme de lieux,et surtout votre accueil plein de sympathie et gentillesse,nous ne manquerons pas de vous recommander auprès de notre entourage.

Ingrid et Christophe

Infos sur l'hôtel