8677922
8677922

108 avis sur Malecon

ballade

Le Malecón (officiellement Avenida de Maceo )est une vaste esplanade , la chaussée et digue qui s'étend sur 8 km le long de la côte, le long de la côté nord du Centro Habana, se terminant dans le Vedado. Les nouvelles entreprises font leur apparition sur l'esplanade en raison de réformes économiques à Cuba qui permettent désormais aux Cubains de posséder des entreprises privées. Le Malecón continue d'être populaire parmi les Cubains, en particulier pour ceux aux moyens limités. Bien que les maisons bordant le Malecón sont pour la plupart en ruines, le Malecón reste l'une des destinations les plus

Le Malecon est un des points de chute...

Le Malecon est un des points de chute touristique de La Havane. Cette longue avenue au bord de mer est même devenue décor de nombreux films. Autre attraction, ces vieilles voitures américaines transformées en taxi vous fait traverser le Malecon cheveux au vent. J'ai préféré voir le Malecon dès la nuit tombée. Le coucher de soleil est une pure merveille. Un instant partagé par de nombreux couples. Pas pour rien que l'on surnomme le Malecon, la promenade des amoureux.

Malecon

Le Malecon c'est une des endroit plus populaire dans la ville de la Havane aussi très connues pour faire des ballades et admirer ses coucher du Soleil
très époustouflent ,nous pouvons trouver de musiciens ,artistes ,gens du pays très gentilles et une beau paysage .

Information Malecon