Aimez-vous La Havane ?

+53 7 8326184
+53 7 8326184

10 avis sur Heladería Coppelia

malclown

Ce marchand de glaces est le plus connu...

Ce marchand de glaces est le plus connu de la ville.
Les files d'attente interminables permettent de se rendre compte de la popularité de ce magasin, et même si l'attente est longue, vous serez largement récompensé par la saveur de cette crème glacée.
Le magasin est situé dans le quartier de Vedado, et est divisé en deux zones, une pour les touristes et une pour les cubains.
Cette crème glacée est vraiment un must.

quim

Cette chaîne de magasins, je l'ai ...

Cette chaîne de magasins, je l'ai trouvé partout sur l'île. Ce qui a attiré mon attention sont les files d'attente dans la rue pour profiter de 15 minutes de gloire en savourant une glace.

Une fois là bas, tu t'assois à une table avec d'autres personnes que tu ne connais pas et qui ne se soucient pas de ta présence. À Cuba, la file d'attente est une chose assez habituelle (du fait de la socialisation). Je n'ai pas vu d'autres magasins dans la rue; une autre chose très différente est les hôtels et les sites pour les touristes. La Socialisation crée ce type de situations qui se répètent

Daniela VILLARREAL

visite

Le glacier Coppelia est une institution de Cuba. Très populaire auprès des cubains il est l'un des endroits les plus fréquentés de la ville. Gros consommateurs de glace, les cubains sont attachés à ce monument qu'est le Coppélia. Vous y trouverez toutes les tranches de la société cubaine. Institution de la ville il est impératif d'y aller jeter un coup d'oeil ou consommer une des nombreuses spécialités de la maison.

Manu Ciccone

LENB